La serial gaffeuse Sibeth N’diaye retrouve un job: elle devient secrétaire générale Adecco

Sibeth Ndiaye Photo: DR
Sibeth Ndiaye Photo: DR

Dégagée au dernier remaniement, celle qui a sévi durant des années en tant que porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye était enfin à sa place au chômage, mais elle vient de retrouver un emploi au sein du groupe Adecco.

Malgré son impopularité et son incompétence, Sibeth N’diaye a été recrutée comme secrétaire générale du groupe Adecco France, entreprise spécialisée dans le recrutement en intérim, qui compte parmi les 500 plus grandes firmes mondiales.

Malgré ce retour dans le privé, l’ex-conseillère presse et communication d’Emmanuel Macron n’entend pas rompre, ni même prendre ses distances, avec l’exécutif. C’est d’ailleurs le contraire, puisqu’elle reste impliquée au sein de la Macronie, et investie dans le mouvement La République en marche.

Le Figaro rapporte qu’elle participe en effet à la “Commission nationale des talents”, qui vise à identifier des personnalités susceptibles de porter le projet macronien à l’avenir. En son absence, la Macronie a su garder son héritage de débilités avec Jean Castex. Croisons les doits pour Adecco que Sibeth n’y soit pas aussi catastrophique qu’au gouvernement.

Source: Le Figaro

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici