Envie d’oublier Macron et la Covid-19? Voici le clip qui fait péter les plombs

Devin Townsend
Le clip qui rend fou.

Peu connu en France, mais star mondiale du rock progressif (rien à voir avec le progressisme), Devin Townsend est un des musiciens les plus inventifs de notre temps. Et son dernier clip rend délicieusement fou. Idéal pour oublier Macron, Biden, Xi et la Covid-19.

On y voit Devin Townsend écouter un de ses derniers morceaux, intitulé Genesis. Sept minutes de dinguerie sonore et visuelle.

C’est à la fois symphonique, heavy metal, épique, drôle, enfantin, cosmique et d’une créativité folle. C’est un voyage-express dans le cerveau délirant d’un musicien multi-instrumentiste, chanteur surdoué, guitariste hors pair et producteur d’une réjouissante générosité.

C’est inspiré de la période psychédélique des Beatles, de la grandiloquence de Queen, de l’hystérie néo-classique de Muse, et de tout ce que la pop a produit de plus sympathique.

Alors, passez en mode “grand écran” et profitez du spectacle. Mais attention: si vous l’écoutez au casque, ne montez pas trop le son, car certains passages sont extrêmes! FL24 vous rend lucide, pas sourd.

Source: Youtube

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici