Découvrez Françoise Vergès, la coco qui veut fermer toutes les prisons

Staline
Mort à la prison, vive le Goulag !

Françoise Vergès est une star du gauchisme le plus violent en France. Nièce de l’avocat Jacques Vergès, défenseur des terroristes et du tortionnaire nazi Klaus Barbie, et grand ami des Khmers Rouges et du KGB, elle milite pour un féminisme hyper-extrémiste, qui détruit tout sur son passage.

Le féminisme de Françoise Vergès veut détruire l’Occident, le capitalisme, la bourgeoisie, le christianisme… et les prisons.

Dans un interview à 20 Minutes, cette semaine, elle déclare en effet qu’il faut, et le plus vite possible, “arrêter le budget militaire: plus d’armée, plus de prison, plus de ventes d’armes. Il faut fermer totalement les prisons.”

Fidèle à la pensée de Lénine, qui affirmait qu’il fallait libérer tous les criminels des prisons du Tsar pour abattre le régime tsariste, Françoise Vergès veut que déferle sur la France un tsunami de racailles en folie, bien déterminées à égorger tout ce qui est de droite, pacifique et bien élevé.

Du pur délire? Elle assume: “Je pense que le droit à l’imagination doit devenir un droit absolu. De se remettre à imaginer, à délirer, au sens de se permettre. C’est sur des rêves incroyables que des luttes ont eu lieu.” Mais c’est sur des rêves incroyables que cent millions d’innocents sont morts, massacrés par le communisme, au XXe siècle.

Et quand le bon peuple, sur Facebook, lui répond qu’elle est dingue, en bonne professionnelle de l’indignation, elle s’insurge: “Les réseaux sociaux sont d’une violence incroyable. Je suis traînée dans la boue.” Pauvre chérie! Elle veut nous faire fusiller, mais elle ne supporte pas d’être critiquée! Comme les gauchistes sont fragiles!

Bref, Françoise Vergès est une vraie communiste: elle veut vider les prisons de leurs criminels… et remplir d’honnêtes gens les Goulags.

Bien entendu, elle a passé sa vie à se faire salarier par des usines à gaz bureaucratiques. Ces gens-là mourraient de faim, s’il n’y avait l’argent du contribuable! Et c’est bien pourquoi il faut fermer les usines à gaz, et non les prisons.

Cerise sur le gâteau, elle a été nommée Chevalier de de la Légion d’Honneur en 2010… par Sarkozy. Nico voulait passer le Karcher partout, mais il aurait dû commencer par lui-même.

Source: 20 Minutes

4 Commentaires

  1. On voit qu’elle n’est pas touchée par le malheur !!que elle dise cela au jeue ui vient de se faire exploser le visage a coup de carabine par des jeunes en moselle
    Il demande à des “jeunes” de ne pas tourner autour de son auto, il finit aveugle et défiguré par un tir de fusil!
    Par Frédéric d’Asnières -14/01/2021
    Facebook Twitter
    Fusil calibre 12/DR
    Fusil calibre 12/DR

    Vendredi dernier, un jeune homme de 20 ans a eu une altercation avec plusieurs “jeunes” qui tournaient autour de sa voiture garée dans une rue de la commune de Terville, en Moselle. Plus tard, deux des “jeunes” sont revenus avec un fusil de chasse et ont tiré sur le jeune homme qui a eu la moitié du visage arraché et a perdu la vue.

    Vendredi 10 janvier, dans la soirée, un jeune homme de 20 ans, résidant habituellement à Thionville (Moselle), fumait une cigarette dans une rue de Terville, devant le domicile d’amis à qui il était venu rendre visite.

    Tout en fumant, le jeune homme a remarqué trois “jeunes” qui rôdaient autour de son véhicule garé dans cette rue, à proximité du logement de ses amis. Une houleuse altercation s’en est suivie entre les “jeunes” et le propriétaire de l’auto.

    Devant la détermination du jeune homme à protéger son bien, les trois “jeunes” ont préféré se retirer. Mais un peu plus tard, deux d’entre eux sont revenus, cette fois équipés d’un fusil de chasse!

    Et alors que le jeune homme était ressorti dans la rue pour fumer à nouveau, les deux “jeunes” lui ont tiré dessus à environ cinq mètre de distance, visant la tête. La victime a été atteinte en pleine face et la moitié de son visage a été arrachée.

    Secouru par les pompiers et le SAMU, le blessé a été hospitalisé en urgence absolue. Même si ses jours n’étaient pas en danger, il était défiguré et avait perdu la vue, un de ses yeux ayant été arraché et l’autre très grièvement atteint.

    Les deux “jeunes” ont été interpellés peu après les faits par la police et ont été placés en garde à vue au commissariat de Thionville. Devant les enquêteurs de la PJ de Metz, ces deux mineurs de 17 ans ont reconnu les faits mais ont expliqué que le tir était accidentel!

    Déférés, mardi 12 janvier, au parquet de Metz, ils ont été mis en examen du chef de tentative d’assassinat, le caractère prémédité de l’agression ne faisant aucun doute pour la justice. Ces deux individus, dont rien n’a filtré quant au profil exact ou aux éventuels antécédents judiciaires, ont été placés en détention provisoire.

    Source: France Bleu/ L’Est Républicain

  2. “tir accidentel….” et moi je suis le curé de saint cucupha.
    Tentative de meurtre tout simplement.
    20ans ferme pour tout les deux sans remise de peine possible.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici