Un livreur dit une connerie? Schiappa punit Deliveroo!

Marlène Schiappa
Photo / Wikipédia

L’affaire est parfaitement grotesque. À Strasbourg, un livreur Deliveroo a refusé de prendre les commandes de deux restaurants kasher, en leur disant : “Je ne livre pas les juifs!”

Et là, indignation municipale, puis régionale, puis nationale, et ça remonte jusqu’à Schiappa, qui convoque la manageuse de Deliveroo pour lui faire les gros yeux de sorcière.

De quoi s’agit-il en réalité? D’un livreur complètement débile, très probablement musulman, qui mérité d’être viré de son boulot à coups de pied dans le fondement, basta, point final.

Mais quand l’État se mêle d’une aussi minuscule affaire de racisme et d’antisémitisme, on sombre immédiatement dans le grotesque et le monumental.

Marlène trouve cette histoire “inadmissible”. Mais elle ne voit pas que c’est l’islamisation de la France toute entière, qui est inadmissible. Et, entre autres, parce que, partout où il va, l’islam livre l’antisémitisme. C’est offert par la maison.

Source: Twitter

1 COMMENTAIRE

  1. quand ils ne sortent pas une connerie , ils nous volent . pendant le premier confinement , je me faisait livrer une fois par semaine par Just eat . à chaque fois ce fut un livreur arabe surement musulman . puis un lundi il n’y avait qu’un restaurant ALAL d’ouvert sur la liste de Just eat , je commande pour mon fils , ma femme et moi , mais j’avais oublier de dire les sauces . le restaurant me rappelle , je prend mayo pour ma femme et mon fils , rien pour moi . le gars me dit c’est près dans 5 minutes livré dans 10 / 15 minutes . une heure plus tard aucune livraison , je rappelle et me dit c’est partit il y a 3 quart d’heure attendez une heure de plus et rappelez moi .je le rappelle , me décrit le livreur un arabe bien sur . à minuit toujours pas ma commande . j’appelle le restaurant qui se dédouane me disant , je suis restaurateur pas livreur débrouillez vous avec Just eat .le lendemain j’appelle Just eat réclamation , qui me promet le remboursement , aujourd’hui toujours que dalle , pire encore Just eat a changer sa page pour effacé toute trace de transaction , et les commentaires dérangeant .pour moi ce musulman a sauté sur l’occasion que c’était ALAL pour étouffé la bouffe pour lui et sa famille . ensuite ont nous parle de pas d’amalgame de modérés , avec tout ce qui se passe avec eux et le laxisme , ils ont encore de beaux jours .

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici