Schiappa soupçonne la France de rendre les étrangers violents

Marlène Schiappa
Capture d'écran / Twitter

Marlène Schiappa est la reine de la com gouvernementale qui ne sert à rien, à part assurer la promotion médiatique de la carrière de Marlène Schiappa.

Son nouveau dada: lancer en France une grande campagne à destination des femmes, pour qu’elles apprennent à se défendre contre les hommes violents.

Une campagne qui s’exprimera en quinze langues, pour que toutes les immigrées sur le sol français la comprennent.

Cette campagne sera la branche française d’une initiative mondiale menée par Women For Women International, une riche et puissante association féministe américaine, fondée par une irakienne mariée à un Palestinien et soutenue, entre autres, par Bill Clinton.

Dans un interview au Parisien, Marlène Schiappa affirme que les violences faites aux femmes sur le sol français sont la conséquence de “la tension qui règne dans le pays”.

La belle affaire! Faut-il comprendre que les conjoints afghans, algériens, indiens, syriens, étaient des modèles de respect de la femme dans leurs pays d’origine, et qu’ils sont devenus violents en arrivant en France?

Pour un peu, on imaginerait que la misogynie musulmane est la conséquence de l’islamophobie française! Peut-être Marlène est-elle assez foldingue pour le penser. Mais, à part les gauchistes et les islamistes, elle ne convaincra personne.

On attend toujours que les statistiques sur les violences faites au femmes en France intègrent les origines des conjoints violents. On risque d’attendre longtemps.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici