Islamophobie? Le sketch des Inconnus qui ferait scandale en 2020

Les Inconnus
Inconnus, mais prophétiques.

C’était au siècle dernier. Les Inconnus se moquaient de la télévision. C’était drôle, simple, populaire. Aujourd’hui, ce serait censuré et puni.

Moins bobos que les Nuls, les Guignols de l’Info, les Deschiens ou Groland, les Inconnus ont été l’équipe de comiques la plus populaire en France à la fin du XXe siècle. Mais leur humour est-il encore légal aujourd’hui?

La question se pose lorsqu’on voit ce sketch datant des années 90, où les trois humoristes imaginent ce que seront les speakerines en 2035. Et le résultat rappelle étrangement la théorie du Grand Remplacement qui a rendu célèbre l’intellectuel de droite Renaud Camus… et qui lui vaut aujourd’hui d’être interdit sur Amazon.

En 1991, ils ont obtenu le Molière du meilleur spectacle comique, deux Sept d’Or, et deux Victoires de la Musique. En 2020, ils auraient probablement droit à un passage devant le juge, une amende très lourde, une peine de prison avec sursis et, à coup sûr, des milliers de menaces de morts sur les réseaux sociaux.

Source: Youtube

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici