Guerre de bandes en Seine-Saint-Denis: un policier blessé à l’arme blanche

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Vendredi dernier, dans la soirée, environ 50 “jeunes” de deux bandes rivales, issues de quartiers sensibles de Seine-Saint-Denis, se sont affrontés sur la commune de Saint-Denis, nécessitant l’intervention de nombreux policiers. Un agent a été blessé d’un coup de couteau et a du être hospitalisé.

Vendredi 8 janvier, dans la soirée, une violente rixe, impliquant une cinquantaine d’individus, a éclaté au niveau de la rue du Landy sur la commune de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.

Cet affrontement opposait des “jeunes” de deux bandes rivales issues de deux quartiers gangrénés par la drogue, l’immigration et l’islamisme, celui de la Plaine-Saint-Denis et celui du Landy à Aubervilliers. Les protagonistes étaient pour beaucoup équipés d’armes blanches.

L’ampleur prise par la rixe, qui a fait plusieurs blessés, a nécessité l’intervention de nombreux effectifs de police. Un agent a alors été blessé d’un coup de couteau au bras et a du être hospitalisé.

Quatre participants à l’affrontement ont également été blessés et ont du, eux aussi, être hospitalisés. Entre deux et quatre autres “jeunes” auraient été interpellés à l’issue de la rixe et placés en garde à vue.

Parmi eux, pourrait figurer l’auteur du coup de couteau sur le policier, mais selon certaines sources, les individus interpellés auraient vu leur garde à vue rapidement levée! On ignore les suites judicaires données à cette affaire par le parquet de Bobigny.

Source: France Bleu/ Actu Seine-Saint-Denis

 

1 COMMENTAIRE

  1. ça c’est d’avoir laissé ces banlieues depuis 50 ans aux mains des voyous issus de l’immigration . pour des voix des politiques ont joué la carte de l’autruche , pour se faire ils ont laissé ces banlieues se gan grainé .

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici