VIDEO. La pédophilie de Duhamel? “Toute l’élite bourgeoise de gauche” qui le côtoyait “savait”

Le politologue socialiste Olivier Duhamel/DR
Le politologue socialiste Olivier Duhamel/DR

Invitée sur le plateau de France 5, la journaliste du Monde Ariane Chemin qui a révélé le scandale de la pédophilie du politologue socialiste Olivier Duhamel a livré les détails accablants de “l’exemple même de la famille post-soixante-huitarde” décrivant “un climat incestueux”.

“Tu n’as toujours pas vu le loup à 10 ans?”, demandait-on à Camille Kouchner âgée de 10 ans, celle qui a dénoncé le fait que son frère jumeau subissait les viols de son beau-père, Olivier Duhamel, qui “faisait des photos des fesses, des seins de ses beaux enfants de ses invités et tout était affiché sur les murs de la maison”.

“Tout le monde savait” balance Camille Kouchner: “Je ne révèle rien dans ce livre, tout le monde savait”. Ariane Chemin confirme: “Ceux qui les côtoyaient, évidemment”.

“On achète aussi un secret en invitant les gens à passer des vacances. Le secret peut être partagé par une cinquantaine de personnes et être gardé”, explique la journaliste, avant d’ajouter: “Là, je pense qu’il est partagé par beaucoup plus que 50 personnes”.

“Il est partagé par des centaines de personnes. Parce que je suis fascinée de voir que, en quelques heures, la plupart des personnes à qui on en parle vous disent : mais tu ne savais pas? quand beaucoup de gens savaient”, révèle-t-elle.

“Toute l’élite bourgeoise de gauche qui côtoyait les Pisier-Kouchner, les Pisier-Duhamel savait”, lâche la journaliste avant de rappeler que “c’est un des crimes les plus partagés et les moins punis”.

8 Commentaires

  1. La pédophilie a toujours été un must à gauche, depuis les ballets roses de Le Troquer, qui tripotait les petites soeur impubères des garçon que Mitterrand envoyait combattre en Algérie.
    Ajoutons les écrits de Frédéric Mitterrand et de Cohn-Bendi. Le directeur d’école
    socialo-pédophile (suicidé) de Villefontaine (38) avec ses 55000 photos à vomir. Le fondateur de Terra Nova, Christophe Béjach, et ses gros ennuis à Londres pour son amour non paternel des fillettes de 10 ans. Ne pas oublier la centaine d’enseignants virés entre 2012 et 2017 par Najat Vallaut-Belkacem pour pédophilie et de gauche pour la plupart. Last but not least, l’entrevue au Gai Pied de Jack Lang qui a déclaré “la sexualité puérile est un continent encore interdit, aux découvreurs du XXIème siècles d’en aborder les rivages”. Cela ne signifie pas qu’il soit passé à l’action, mais il approuve. Enfin, les positions nettement pro pédophiles du Monde et de Libération en 1976. Tout cela est parfaitement vérifiable et ne saurait constituer quelque diffamation que ce soit.

  2. Tout ceux qui savaient et n ayant rien dit,vous êtes aussi coupable que lui
    Vous avez mit ses enfants et d autre rn dznger,regarde vous dans le miroir avant de venir nous expliquer a la télé notre façon de vivre

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici