Un médecin de Floride décède après avoir reçu un vaccin contre le coronavirus

Gregory Michael / Photo: Facebook
Gregory Michael / Photo: Facebook

Un médecin de Floride est mort deux semaines après avoir reçu l’injection d’un vaccin contre le Coronavirus. Une enquête doit déterminer le lien éventuel entre sa mort et la vaccination.

Le docteur Gregory Michael, âgé de 56 ans, un gynécologue-obstétricien du centre médical Mount Sinai, à Miami Beach, est décédé lundi après avoir subi une hémorragie interne.

Cet épisode médical aurait été causé par un manque de plaquettes, a rapporté le journal.

Michael avait reçu le vaccin Pfizer le 18 décembre puis avait eu une “forte réaction“, selon sa femme, Heidi Neckelmann.

Dans un post sur Facebook mardi, Heidi Neckelmann a déclaré que son mari s’était rendu à l’hôpital trois jours plus tard en raison d’éruptions cutanées qui indiquaient qu’il pouvait souffrir d’une hémorragie interne.

Elle a déclaré que les médecins ont déterminé qu’il avait un faible nombre de plaquettes sanguines, et ils ont essayé de remédier à cette carence, mais en “vain”.

Des experts de tout le pays ont été impliqués dans ses soins. Quoi qu’ils ont pu faire, le nombre de plaquettes a refusé d’augmenter“, a-t-elle écrit.

Heidi Neckelmann a déclaré qu’il était “conscient et énergique pendant tout le traitement” jusqu’à ce que son état lui fasse subir une attaque, qui l’a tué en “quelques minutes“.

Le ministère de la Santé de Floride a déclaré que les médecins légistes de Miami mènent l’enquête et fourniront leurs conclusions aux Centres de contrôle et de prévention des maladies.

Pfizer, le fabriquant du vaccin, a déclaré qu’il lancerait sa propre enquête sur le décès du médecin.

Nous enquêtons activement sur cette affaire, mais nous ne pensons pas pour l’instant qu’il y ait un lien direct avec le vaccin“, a déclaré la société dans un communiqué.

Il était un partisan de la vaccination, c’est pourquoi il l’a fait lui-même“, a écrit Heidi Neckelmann. “Je crois que les gens devraient être conscients que des effets secondaires peuvent se produire, que c’est nuisible pour beaucoup de monde et que, dans ce cas, cela a détruit une belle vie, une famille parfaite, et affecté toute une communauté“.

Source: Palm Beach Post

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici