Taubira 2022: la candidature la plus grotesque

Christiane Taubira
La Reine des Dingos

Taubira s’est toujours moquée des Français avec une rage impressionnante. Mais, cette fois, elle bat tous les records, y compris les siens. En effet, elle a décidé de tenter de nous faire croire que toute la France attend son retour en 2022.

Le scénario est à mourir de rire: deux citoyens anonymes auraient spontanément décidé de lancer une pétition pour la candidature de Taubira, et ils auraient été miraculeusement rejoints par des centaines d’autres citoyens, dans toutes les régions…

Et l’effet “boule de neige” serait en train de tout renverser sur son passage! Et tout ça sans l’intervention de l’intéressée!

Et toute la presse y croit! Ouest-France, par exemple: “D’autres comités locaux ont également été créés dans les Côtes-d’Armor, le Morbihan et le Finistère, ainsi qu’un peu partout en France (environ une soixantaine, selon le mouvement). Le groupe Facebook, “La Bretagne soutient Taubira” compte plus de 622 membres”.”

On croit rêver. Mais il suffit d’aller jeter un œil au site internet de ce “mouvement citoyen”, et d’y lire la pétition des taubirolâtres, pour comprendre la supercherie.

Connaissant le taubirisme, le programme n’a rien de surprenant.. “Face à tous les défis qui nous attendent, nous avons besoin d’une politique de gauche qui fait le choix de l’égalité entre tou-te-s les citoyen-ne-s, le choix de la dignité humaine, de l’émancipation, du progrès collectif, écologique et démocratique; une gauche qui affronte toutes les formes d’injustice : exploitation, domination, oppression ou encore exclusion; qui s’adresse à tous les territoires de la République, aux villes, aux quartiers populaires, aux communes rurales et aux collectivités d’outre-mers; une gauche qui promeut l’éducation et la culture partout pour toutes et tous.”

Mais, soudain, ce paragraphe nous dit tout: “Vous êtes celle qui comprend le pouvoir des mots et qui sait en mesurer le poids, celle qui ne les emploie que dans le but de construire et non pas de blesser l’autre. Celle qui résiste et qui se tient debout, celle qui a su se lever pour refuser l’inacceptable, puis partir. Surtout, vous êtes celle en qui nous avons confiance. Celle que l’on a envie de croire et de porter, quand, en souriant, vous nous annoncez, entre deux vers, un avenir incandescent.”

“Un avenir incandescent”! Cette formule est forcément signée… Taubira! C’est son style, sa poésie à deux balles, son arrogance sans limites, sa bêtise indécrottable! Toute cette histoire de pétition est une énorme arnaque! Taubira est mégalo à fond les ballons, elle veut revenir, et elle nous fait croire qu’elle est involontairement portée par ses fans!

Lesquels fans concluent: “Alors oui, il se dégage que c’est à vous qu’il revient de tenir le gouvernail. Sans que vous soyez la candidate providentielle, une chance s’offre à nous d’écrire l’Histoire. Les impatiences sont grandes, les espoirs sont intenses.”

Non, personne n’attend le retour de Taubira, à part Taubira elle-même! Et FL24 est le seul média à vous le dire clairement.

Sources: Le Figaro, Ouest-France, site de campagne officiel de Taubira.

6 Commentaires

  1. Horreur, malheur, que Dieu nous protège de cette nuisance.
    Au passage, je note que les bretons sont de plus en plus débiles. Pauvre vieux pays de mes ancêtres réveille toi …

  2. elle aura le soutient des homosexuels , des voyous issus de l’immigration , se moquer des Français c’est un passeport pour bon nombres de haineux anti blancs , anti français .

  3. Au secours , Taubi-rat , le retour !….😱
    Cette nuisible professionnellle sort de la naphtaline pour faire le buzz histoire de nous rappeler qu’elle existe encore ( hélas…) .
    Quelqu’un pour tirer la chasse ?….

  4. Sont passage au ministère de la justice a totalement mis la justice en dessous de tout.
    Qu’elle reste dans sa jungle guyanaise une bonne fois pour toute et oublie de revenir dans la civilisation.

  5. cette dame, si l’on peu l’appeler comme ça, a tout fait pour détruire la famille française. dans un proche avenir les enfants ne connaitront pas et apprendront à ignorer qui est le papa. le Larousse et le Robert, elle les a déclassifiés. quel malheur !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici