L’horreur! La tyrannie sanitaire va durer encore un an… minimum

Jean Castex/DR
Jean Castex/DR

Chez FL24, on en a marre de vous annoncer d’aussi mauvaises nouvelles plusieurs fois par jour. Mais on vous doit la vérité, seul moyen pour vous de survivre dans le monde réel. Alors, voici la toute nouvelle très mauvaise nouvelle: le Gouvernement va prolonger l’état d’urgence sanitaire d’une année supplémentaire.

Le Gouvernement va en effet présenter au prochain Conseil des ministres, le 13 janvier, un projet visant à allonger d’un an, jusqu’au 31 décembre 2021, le régime actuel d’état d’urgence sanitaire.

Et l’exécutif en profitera pour tenter de remettre au goût du jour le régime “pérenne” pouvant se substituer à l’état d’urgence sanitaire, dont le projet avait scandalisé la France entière tout récemment, et que Castex avait rangé dans un tiroir en attendant de le ressortir… dès que nous aurions l’attention attirée ailleurs.

LCI rappelle à quelle torture nous sommes soumis: “À ce jour, la France a déjà cumulé près de 7 mois sous ce régime depuis le 23 mars 2020. L’état d’urgence sanitaire avait été instauré une première fois au début de l’épidémie, et prolongé du 11 mai au 10 juillet. Après une période intermédiaire sous un régime de sortie d’état d’urgence, qui permettait malgré tout au gouvernement de prendre des mesures exceptionnelles, l’état d’urgence a été réinstauré le 17 octobre, et prolongé le 14 novembre pour une durée de trois mois.”

La torture durera donc un an de plus… voire encore davantage, si le projet de Castex, d’un état d’urgence “pérenne”, donc définitif, parvient à voir le jour sans déclencher la révolte populaire.

Restez donc très vigilants. Nous le serons pour vous. Abonnez-vous gratuitement à FL24.

Sources: Libération, LCI

ALERTE MAXIMUM! Castex instaure la tyrannie sanitaire absolue

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici