Financement de l’islamisme par l’État: Schiappa se ridiculise

Marlène Schiappa
Capture d'écran / Twitter
Marlène a une nouvelle lubie: faire signer à toutes les associations musulmanes un engagement écrit à ne jamais devenir islamistes. LOL, répondront nos lecteurs.
En effet, les affaires d’associations musulmanes subventionnées servant de vitrines à des réseaux islamistes pullulent depuis des années en France. Les lecteurs de FL24 le savent mieux que personne.
Et il y a encore plus drôle. Tenez-vous bien. Sarah El Haïry, Secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et de l’Engagement auprès du ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports (quel titre aberrant!) et porte-parole du Modem (quel rôle inutile!) vient de tweeter: Nous étions ce matin avec Marlène Schiappa aux Mureaux afin d’échanger sur le contrat d’engagement républicain qui devra être signé par les associations subventionnées. Notre volonté: que jamais 1€ d’argent public ne finance des ennemis de la République.”

Quelle blague! Pas un Euro pour l’islamisme! Et les innombrables apprentis-égorgeurs, racailles d’Allah et autres terroristes amateurs, qui grouillent dans nos zones de non-droit et vivent des aides publiques (parfois même bien mieux que les Français qui travaillent vraiment), Marlène va aller les voir un par un pour leur demander de rembourser? Elle va faire signer un engagement écrit aux vandales et aux dealers?
Le problème est que ces gens-là, les islamistes à la petite semaine, innombrables en France, ne plaisantent pas du tout avec l’argent du contribuable. Ils y tiennent très fort. Sans ces montagnes de subventions, ils seraient obligés de quitter le pays.

Source: Twitter

2 Commentaires

  1. elle est complètement idiote , c’est vraiment une imbécile , et ça c’est ministre , plustot sinistre comme disait Coluche , mais bien sur, ils vont tous signer , vous savez comme hitler avait signé les accords de Munich……

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici