David Lisnard, l’homme politique le plus courageux du moment?

David Lisnard
Présidentiable?

Depuis son article très remarqué sur les vices de l’État dans Le Figaro, la presse parle de plus en plus de David Lisnard, maire LR de Cannes, hyper-populaire dans sa ville. À un an et demi de la présidentielle, il est l’étoile montante de la droite. Et s’il réussissait à s’imposer?

Ses dernières déclarations sur la gestion de la campagne de vaccination par le Gouvernement sont tout à fait dans le style du personnage: clairs, nettes, dures et salutaires.

“Avant de prendre une décision de restriction des libertés, il faut d’abord démontrer son efficacité. Le gouvernement est martial dans l’annonce d’interdictions inutiles, mais fébrile dans l’exécution des mesures nécessaires, voire défaillant sur la vaccination et même impuissant sur l’ordre public”, déclare-t-il.

Il ajoute, implacable: “Double record français : montant le plus élevé des prélèvements obligatoires et nombre le plus bas de vaccinations. Énième expression de l’obsolescence de l’étatisme.”

Alors, contrairement aux macroniens et à tant de partis, il agit. Comme dans sa ville de Cannes, où il transforme le Palais des Festivals en centre de vaccination.

Résultat des courses? Il est en pole position dans l’esprit des Français. Les réseaux sociaux ne s’y trompent pas.

il a été réélu à la mairie de Cannes dès le premier tour avec 88% des voix, score impressionnant, signe qu’il est forcément bon gestionnaire, sympathique et sérieux sur le sujet de la sécurité, son cheval de bataille. Et si c’était lui, l’homme qu’il faut au pays?

FL24 a été le premier média français à prendre très au sérieux ce profil atypique et costaud. Ci-desous, un article à lire absolument.

Source: Twitter

Et si c’était lui? David Lisnard, un élu de droite pas du tout comme les autres

 

3 Commentaires

  1. Et vous le retrouverez en 2022 avec Bellamy négociant leur ralliement à Macron pour “faire barrage à l’hydre RN”. Reste-t-il encore des naïfs qui croient que les gros médias font par hasard de la pub à la droite molle?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici