Près de Rouen, il tue son compagnon de beuverie à coups de bûche!

Image d'illustration Photo: DR
Image d'illustration Photo: DR

Mardi dernier, un quadragénaire a tué, en le tabassant à coups de bûche, un de ses amis, avec qui il avait passé l’après-midi à boire de l’alcool, à son domicile de Darnétal, dans l’agglomération de Rouen. C’est le meurtrier lui-même qui a prévenu les secours. L’individu a été interpellé et placé en garde à vue.

Mardi 29 décembre, dans l’après-midi, un homme de 43 ans a invité un de ses amis, âgé de 44 ans, à venir consommer de l’alcool à son domicile, une vielle maison délabrée qu’il loue sur la commune de Darnétal, dans l’agglomération de Rouen, en Seine-Maritime.

Peu avant 18h00, une violente dispute a éclaté entre les deux hommes, déjà fortement imbibés. Il semblerait que le sujet de cette querelle tourne autour de l’alcool. Mais l’altercation a viré au pugilat et le locataire des lieux a passé son hôte à tabac à l’aide d’une bûche de bois!

Ayant notamment reçu un violent coup à la tête, la victime s’est effondrée, sans connaissance. Son agresseur a alors prévenu lui-même les pompiers qui sont rapidement intervenus pour porter assistance au blessé.

Mais dès leur arrivée sur les lieux, les secours n’ont pu que constater la mort du quadragénaire et ont alors alerté les forces de l’ordre. L’agresseur, qui a presque immédiatement reconnu les faits, a été interpellé et placé en garde à vue.

Le parquet de Rouen, qui a ouvert une enquête pour homicide, confiée aux fonctionnaires de la police judiciaire, devrait s’exprimer ce soir, jeudi 31 décembre, pour communiquer sur les suites données à cette affaire.

Source: AFP/ Paris Normandie/ 76 Actu

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici