À Bordeaux, elle blesse grièvement son compagnon infidèle en tentant de lui trancher le sexe!

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Mardi dernier, une quadragénaire a tenté de trancher le sexe de son compagnon, à qui elle reprochait d’être infidèle, dans leur appartement de Bordeaux. L’homme a été grièvement blessé et a dû être hospitalisé. La femme a été interpellée et placée en garde à vue.

Mardi 29 décembre, vers 6h du matin, la police et les secours ont été appelés pour une blessure à l’arme blanche chez un couple de quadragénaires, résidant dans un appartement du quartier des Bassins à flot, à Bordeaux.

À leur arrivée sur les lieux, les pompiers et les policiers ont eu la surprise de découvrir une femme de 40 ans et son compagnon, âgé de 43 ans et sérieusement blessé par arme blanche au niveau de l’entre-jambe.

C’est la femme qui aurait porté un coup avec un couteau, doté d’une lame de 15 cm, à son compagnon, dans le but avoué de lui trancher le sexe! La suspecte a rapidement confessé aux policiers qu’elle “avait voulu punir” l’homme pour ses nombreuses infidélités.

L’homme blessé a été hospitalisé mais on ne connaît pas le nombre de jours d’ITT qui lui ont été attribués. Sa compagne a été placée en garde à vue et rien n’a filtré pour l’heure quant aux suites données à cette affaire par le parquet de Bordeaux.

Sources : Sud-Ouest/ Actu Bordeaux

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici