Près de Strasbourg, un homme appelle la police et avoue avoir étranglé sa fille de 7 ans

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Dans la nuit de dimanche à lundi dernier, un quadragénaire habitant à Ostwald, près de Strasbourg, a appelé la police pour avouer qu’il venait d’étrangler sa fillette de sept ans pendant son sommeil. L’homme, qui a été interpellé, aurait agi par vengeance. Il est actuellement soumis à des examens psychiatriques.

Dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 décembre, vers minuit, un homme de 45 ans, résidant sur la commune d’Ostwald, dans le Bas-Rhin, a appelé les services de police pour confesser un crime totalement abject.

En effet, le quadragénaire a annoncé aux policiers qu’il venait d’étrangler à mort sa fillette de sept ans pendant son sommeil. Immédiatement, les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux et n’ont pu que constater la véracité des aveux de l’homme.

La petite fille a été retrouvée sans vie dans son lit. Le crime aurait été commis en l’absence de la mère, sortie du domicile. L’homme était très calme au moment de son interpellation et n’a manifesté aucune résistance.

Une enquête criminelle a immédiatement été ouverte par la parquet de Strasbourg et le coupable a été placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale du Bas-Rhin qui mène les investigations.

Durant ses premières auditions, l’homme, qui n’est pas connu de la justice, aurait déclaré avoir agi “par vengeance” sans que l’on connaisse précisément la teneur de ses motivations. Il a ensuite subi des examens psychiatriques approfondis qui sont toujours en cours.

Sources : AFP/ Europe 1/ Actu Strasbourg

1 COMMENTAIRE

  1. Après avoir étrangler sa fille, il a faire appelé la police qui l’a emmener au commissariat, où il a finir par avoué son forfait.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici