“Sale vendu ! ” Le footballeur Mohamed Salah se fait lyncher par des musulmans pour avoir fêté Noël

Le footballer Egyptien Mohamed Salah/DR
Le footballer Egyptien Mohamed Salah/DR

Le footballeur égyptien Mohamed Salah a été insulté sur les réseaux sociaux pour avoir publié une photo avec sa femme et ses deux filles, fêtant Noël devant le sapin. Que cette star musulmane puisse célébrer une fête chrétienne, qui sublime l’Occident a provoqué la colère chez de nombreux musulmans.

“J’taime bien mais t’es musulman mon gars je te rappelle”, l’a mis en garde un internaute. “Wesh Salah, c’était que du fake le Coran dans les mains avant les matches, jsuis dépité, il l’a jamais ouvert”, dénigre un autre. Le joueur de Liverpool qui ne cache pas sa foi musulmane sur les terrains de foot a pourtant été qualifié de “soi-disant musulman”.

Mais plus que des critiques, le footballeur a essuyé une pluie d’insultes lui reprochant d’avoir trahi sa foi. “Sale vendu”, lui a lancé un internaute, “sale fils de pute”, s’est lâché un autre, alors qu’un troisième commente: “Enfant de putain, les croisés Inch Allah.”

“J’espère que t’as honte de toi”, gronde une musulmane pendant que d’autres encore enragent que le footballeur ne soit pas sanctionné par son club anglais. Tout ça parce qu’il fêtait Noël dans la joie et en famille comme en témoignent les sourires sur les visages.

Plus inquiétant encore, cette pression musulmane se fait de plus en plus pressante en France, comme en témoigne cette agression à Belfort, où un jeune musulman a été laissé le visage en sang par une bande de racailles, faisant office de police de la Charia, et qui lui a fait payer cher d’avoir fêté Noël.

Source: Epoch Times

2 Commentaires

  1. Comme quoi être musulman et islamiste est très différent.
    L’islam doit être interdit en Europe, c’est l’opposé de nos valeurs, qu’ils restent chez eux, nous serons en paix et en sécurité.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici