ALERTE MAXIMUM! Castex instaure la tyrannie sanitaire absolue

Jean Castex
Castex, le tyran avec l'accent.

Elle s’appelle: la Loi 3714. Et c’est la plus mauvaise nouvelle de toute l’histoire du macronisme. En clair: Castex instaure la tyrannie sanitaire absolue. Comment? En décrétant que les non-vaccinés sont des sous-hommes.

Le peuple français est pris au piège. Cette fois, c’est la bonne: notre liberté plonge dans un coma profond, et pour longtemps.

Le projet de la loi 3714 a été publié hier, 21 décembre, sur le site de l’Assemblée Nationale, dans le plus grand secret médiatique. Accrochez-vous, ça fait très, très mal.

“Le Premier ministre peut, le cas échéant, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif.”

En clair: si vous n’êtes pas vaccinés anti-Covid, Castex va vous interdire de vous déplacer, d’accéder à des moyens de transport, d’accéder à certains lieux et d’exercer certaines activités ou métiers.

Oui, vous avez bien lu! Si vous n’êtes pas vacciné, vous perdez l’essentiel de vos droits fondamentaux!

Et la suite est encore pire: “Sous réserve des obligations résultant du droit international et du droit de l’Union européenne, les projets d’actes réglementaires pris sur le fondement des dispositions du présent chapitre sont dispensés de toute consultation préalable obligatoire prévue par une disposition législative ou réglementaire, à l’exception de celles prévues par ce chapitre.”

En clair: pour vous priver de vos droits fondamentaux, Macron, Castex et Véran n’ont besoin de demander l’avis de personne, même pas de l’Assemblée Nationale. C’est open bar pour le totalitarisme!

Et pire que tout: c’est pour toujours! Cette loi se présente comme “un dispositif pérenne dotant les pouvoirs publics des moyens adaptés pour répondre à l’ensemble des situations sanitaires exceptionnelles.” Il n’y aura plus de marche arrière! Une simple épidémie de grippe pourra justifier les pires interdictions!

Une affaire gravissime, comme la République n’en a jamais connu depuis la seconde guerre mondiale. Non, jamais, dans toute l’histoire de notre pays depuis l’occupation allemande, on n’avait vu un tel effondrement, aussi violent, aussi cruel, aussi définitif, de notre liberté.

Une affaire que FL24 va suivre pour vous de très, très près. Retenez bien ce nom: “Loi 3714”. C’est le nom de la fin de la citoyenneté française, et le commencement de l’esclavage.

Et si cela vous révolte, preuve que vous avez un cerveau en bon état de marche, partagez cet article partout autour de vous, avant que la loi soit votée. Il faut faire vite. Très vite.

Texte intégral: site de l’Assemblée Nationale

Pour en savoir encore plus:

Tyrannie! Loi 3714: Castex s’apprête à réquisitionner tout ce qu’il veut

6 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici