Elle dit aux Américains de rester à la maison pour Thanksgiving, mais elle voyage pour voir sa famille

Deborah Birx / Photo: Wikimedia Commons
Deborah Birx / Photo: Wikimedia Commons

Un autre exemple de l’hypocrisie généralisée des élites. Le docteur Deborah Birx, coordinatrice du groupe de travail sur le Coronavirus de la Maison-Blanche, s’est déplacée pour rencontrer sa famille pendant la fête américaine de Thanksgiving après avoir averti les Américains d’éviter de faire la même chose.

Deborah Birx s’est rendue dans sa maison de vacances, sur l’île de Fenwick, dans le Delaware, le lendemain de Thanksgiving pour une réunion de famille avec sa fille, son gendre et ses petits-enfants.

Elle a affirmé que les membres de sa famille faisaient tous partie de son “foyer immédiat”. Mensonge éhonté, car tous ces membres de la famille ne vivent pas sous le même toit.

Le médecin avait auparavant exhorté les Américains à “prendre sur eux” et “d’être restrictifs” en matière de voyages pour Thanksgiving et à ne pas rencontrer de personnes n’appartenant pas à un même foyer.

Une propre parente de Deborah Birx, Kathleen Flynn, a déclaré que son comportement avait provoqué des tensions au sein de la famille. “Elle a cavalièrement violé ses propres directives“, a-t-elle déclaré.

Le scandale pourrait nuire aux efforts de Deborah Birx pour s’assurer un rôle dans le domaine de santé publique au sein de l’administration Biden.

Pour moi, cela la disqualifie de tout futur poste de santé publique“, a déclaré le docteur Angela Rasmussen, virologiste au Georgetown Center for Global Health Science and Security. “C’est un message terrible pour quelqu’un de la santé publique qui a été envoyé au peuple américain.

Le comportement de Deborah Birx reflète une attitude beaucoup moins minoritaire qu’on peut l’imaginer, étant donné les cas similaires de fonctionnaires qui ont violé à plusieurs reprises les règles relatives au Coronavirus tout en insistant pour que les autres Américains les respectent.

L’hypocrisie rampante du gouverneur gauchiste californien Gavin Newsom a été mise au jour lorsqu’il a été filmé, démasqué, en train de manger dans un restaurant étoilé au Michelin avec un groupe de 12 personnes tout en disant aux Californiens qu’ils ne pouvaient célébrer Thanksgiving qu’à l’extérieur.

Elle vote l’interdiction de dîner au restaurant, puis elle se précipite pour… dîner au restaurant

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici