2023: bonne chance! Les Bleus tombent sur les All Blacks au premier tour

All Blacks
Les meilleurs du monde?

Le tirage au sort de la prochaine Coupe du Monde de Rugby, en 2023, a eu lieu ce midi, et l’Équipe de France hérite du pire ennemi ennemi possible dès le premier tour: les All Blacks, la terrible équipe de Nouvelle-Zélande, tout simplement la meilleure formation de la planète.

Disons-le clairement: sur le papier, la France doit perdre ce match. Mais…

Mais la grande tradition du rugby français prouve que les Bleus, dans un bon jour, sont capables de terrasser n’importe quel adversaire. Toutes les équipes au monde redoutent la capacité des Français à se surpasser dans les grandes occasions, comme ils le firent en 1999, lors d’une des plus belles rencontres de l’histoire de ce sport, en battant… les All Blacks, que tous les experts croyaient invincibles cette année-là.

Les Bleus affronteront également l’Italie, le qualifié africain (Namibie ou Kenya) et le qualifié de la zone Amériques (Etats-Unis ou Canada). Jouable. La bonne nouvelle étant que, s’ils passent le premier tour, nos joueurs ne croisement plus les All Blacks avant la finale.

Sans le rugby, la France n’est plus la France. Elle partage cette caractérise avec la Nouvelle-Zélande. Dans trois ans, une de ces deux nations légendaires sera de trop.

Source: Le Figaro

2 Commentaires

  1. Un deuxième HITLER est en train de se produire avec Xi Jimping !!! Sans doute en pire ? quand on connait certains aspects les concernant

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici