Cette féministe vient vous pomper 220 000 euros, pour financer un annuaire de femmes pompeuses

La féministe Caroline de Haas/DR
La féministe Caroline de Haas/DR

Pour la militante féministe Caroline De Haas, c’est enfin l’orgasme! La sangsue va pouvoir engloutir 210 000 euros provenant d’une dizaine de médias et groupes de presse, notamment des acteurs publics ou subventionnés, plus 10 000 euros du ministère de la Culture pour financer son site des “Expertes”.

France Télévisions, Radio France, France Médias Monde, le groupe Le Monde, TF1, LCI, Aufeminin, TV5MONDE, Mediapart, Ouest-France, Centre France, Arte, 20 minutes, Bayard Presse et le Groupe CANAL+ verseront 70 000 euros par an pendant trois ans pour la création d’un annuaire de femmes “expertes” dans divers domaines, à destination des journalistes.

Caroline De Haas pourra jouir de tout votre argent pour verser “un salaire à temps plein”, “la relecture des fiches par une professionnelle” et “la création d’un nouveau site”, dont la consultation n’est pas encore obligatoire. “Des formations mediatraining d’expertes seront programmées chaque mois”, pour qu’elles soient plus performantes sur les plateaux-télé.

Cette annonce fait suite au rapport de la députée macroniste Céline Calvez, qui exigeait de “soutenir l’initiative du site expertes.fr sur une période minimale de 3 ans renouvelable via des financements croisés publics et privés”.

Caroline De Haas se plaint qu’il n’y ait pas suffisamment de femmes à la télévision à des postes d’expertes. La belle affaire. Lilian Thuram se plaint également qu’il n’y ait pas de Noirs experts à la télé, et demain Mimie Mathy se plaindra-t-elle aussi du manque de nains chez les experts des plateaux-télé?

La seule chose de sûre, c’est que des expertes qui pompent la sueur des Français pour leur imposture idéologique, ça ne manque ni à la télé ni à l’Assemblée.

Source: AFP

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici