Une (minuscule) bonne nouvelle: la polygamie vaut retrait du permis de séjour

L'antiterrorisme en string rose
Photo / Wikimedia Commons

Ce n’est pas cela qui va nous sauver contre l’islamisme. Ce n’est qu’un pas minuscule dans la bonne direction. Mais faute de mieux, on a le droit de considérer que c’est une bonne nouvelle: désormais, les polygames se verront retirer leur permis de séjour en France. 

C’est Marlène Schiappa qui l’a annoncé. Les habitués de FL24 savent que nous ne faisons jamais de cadeaux à la Ministre de la Sorcellerie du Macronistan Progressiste. Nous sommes même le média français qui la critique le plus, et de loin. Mais, là, pour une fois, elle a pris une bonne décision.

Bien entendu, les polygames à qui on retirera le permis de séjour ne seront sans doute pas expulsés. Cette mesure est une demi-mesure, un verre à moitié vide, voire aux trois quarts. Pas de quoi sortir le champagne, hélas.

Dans sa déclaration vidéo ci-dessous, Marlène ne peut pas s’empêcher de préciser que cette nouvelle règle n’a rien contre “l’infidélité” et “le polyamour”. Elle tient à rassurer ses fans LGBT: la partouze généralisée reste autorisée, voire même recommandée.

De plus, elle omet soigneusement de préciser que la polygamie, en France, est uniquement le fait d’immigrés du tiers-monde et d’islamistes. Marlène a sa pudeur de gauchiste.

Et puis, ne rêvons pas: dès demain matin, Marlène la Dingo recommencera à délirer à fond les ballons. Elle ne peut pas s’en empêcher. Et nous serons là, les premiers, pour vous le faire savoir. Pour ne rien rater des aventures hallucinantes de la Romancière Érotique de la République, abonnez-vous gratuitement à FL24.

Source: Twitter

1 COMMENTAIRE

  1. “désormais, les polygames se verront retirer leur permis de séjour en France”, donc, les polygames qui ont obtenu leur nationalité pourrons continuer à nous couter cher. Cette précision est faite pour pour protéger le clan Traoré : 1 père, 4 femmes, 14 enfants !!! Il ne faudrait pas que les nouveaux jouets des Rothschild soient renvoyés en Afrique, le continent qu’ils aiment mais ne veulent pas fouler de leur pied pour continuer à vivre au frais de la princesse, tout en se victimisant de commettre des crimes et des délits.
    “De plus, elle omet soigneusement de préciser que la polygamie, en France, est uniquement le fait d’immigrés du tiers-monde et d’islamistes”, pas totalement vrai, un courant talmudiste le permet.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici