VIDEO. Un stade anglais conspue les footballers qui se prosternent devant Black Lives Matter

Des footballers Blancs s'inclinent à genou et un footballer Noir brandit le poing/DR
Des footballers Blancs s'inclinent à genou et un footballer Noir brandit le poing/DR

Samedi 5 décembre, les supporters de l’équipe de Millwall de la deuxième division anglaise, ont sauvé leur honneur en conspuant leurs joueurs et ceux de Derby pour s’être incliner devant la haine anti-blanche de Black Lives Matter. Face à la subversion de ce mouvement marxiste, le flegme britannique est toujours intact.

Un événement qui révèle que les supporters sont totalement scandalisés par le pourrissement du sport, par la propagande mensongère de ce dangereux mouvement, qui veut s’imposer contre leur volonté. La haine de l’Occident n’a pas sa place dans un stade de football, et les supporters n’ont pas manqué de le rappeler à leur équipe par leurs huées.

Les chants des supporters se sont brusquement interrompus au coup de sifflet de l’arbitre ordonnant le début de la prosternation au mouvement anti-raciste. Le stade a ainsi manifesté son dégoût devant la honte portée par tous les participants qui mettaient un genou à terre.

Le football anglais avait imposé, depuis la reprise des compétition mi-juin dernier, de marquer sa soumission au mouvement antiraciste avant chaque match, en incitant l’éxécution de ce geste haineux, sans quoi les résistants seraient accusé de racisme, harcelé et menacé de morts, comme l’ont été ces footballeuses américaines.

Source: AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici