Un “jeune” de 18 ans tué à coups de marteau en pleine rue à Paris

Image d'illustration/Shutterstock
Image d'illustration/Shutterstock

Lundi dernier, pour une raison inconnue, un “jeune” de 18 ans a été mortellement frappé à coups de marteau en pleine rue, porte de Saint-Ouen, dans le XVIIe arrondissement de Paris.

Lundi 30 novembre, vers 17h30, une vive altercation a éclaté entre deux “jeunes”, au niveau de la rue du Général-Henrys, près de la porte de Saint-Ouen, dans le XVIIe arrondissement de Paris.

Un des individus a alors dégainé un marteau avec lequel il a frappé son adversaire à plusieurs reprises, notamment au niveau du ventre. Très grièvement blessée, la victime a été abandonnée inconsciente par son agresseur qui a pris la fuite.

Des témoins ont alors prévenu les secours qui sont rapidement intervenus et ont pris en charge la victime. Après avoir été une première fois réanimée, celle-ci a été transportée à l’hôpital d’instruction des Armées Percy à Clamart (Hauts-de-Seine).

Malgré l’acharnement de l’équipe soignante, la victime, un “jeune” âgé de 18 ans et originaire de Montfermeil, en Seine-Saint-Denis, n’a pas survécu à ses graves blessures et a été déclaré mort dans la soirée.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour meurtre et ce sont les hommes du 1er district de police judiciaire qui conduisent les investigations. Les images de vidéosurveillance du quartier sont actuellement étudiées.

L’agresseur est activement recherché et les enquêteurs n’écartent aucune hypothèse quant au mobile de ce crime. L’éventualité d’un différent entre membres de bandes rivales est notamment envisagée.

Source: Actu Paris/ C News/ Actu 17

1 COMMENTAIRE

  1. Émeutes en vue dans les “quartiers” et manifestations (ultra-violentes, comme d’habitude) du comité Traoré pour dénoncer les violences racistes policières, qui ont encore tué un jeune innocent.

    Aucun rapport? Et alors? Ce n’est pas une raison pour ne pas f… la merde, n’importe quel prétexte est bon à prendre.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici