Qui a les meilleures analyses sur la Covid-19 depuis 10 mois? FL24!

Xi Jinping / Photo: DR
Xi Jinping / Photo: DR

Et si FL24 avait été le meilleur média français sur le sujet de la pandémie de Covid-19? Et si, en toute modestie, nous avions eu, dès le départ, les meilleures intuitions et les meilleurs raisonnements? 

FL24 est-il le meilleur décodeur médiatique de la crise en cours? Les faits sont les faits: la réponse est oui. Nos lecteurs les plus assidus le savent: ils ont d’excellentes raisons de nous être fidèles.

Le 2 février 2020, qui vous annonçait en premier que les mensonges chinois allaient plonger le monde dans le chaos? FL24.

“En organisant un black-out de l’information dès les premiers jours du drame, et en refusant de le lever aujourd’hui encore, le PCC a favorisé et favorise l’épidémie : la médecine locale et mondiale n’a pas les moyens de s’organiser intelligemment”, écrivions-nous. Nous étions les seuls à le dire.

Le 31 mars 2020, qui vous annonçait en premier que la totalité du discours chinois sur la pandémie était un gigantesque fake? FL24.

“Mises bout à bout, ces étapes forment la fake news la plus vaste, la plus vicieuse et la plus efficace de notre époque, voire de tous les temps: jamais, on n’avait vu un pouvoir politique désinformer autant d’êtres humains en même temps et en si peu de temps, et faire agoniser autant de pays à la fois tout se faisant passer pour leur sauveur. D’un point de vue diabolique, c’est un coup de maître, un chef-d’œuvre. D’un point de vue moral, c’est une incomparable abomination”, écrivions-nous. Nous étions les seuls à le dire.

Cette semaine, enfin, les enquêtes des grands médias internationaux ont fini par nous donner raison. Pour FL24, c’est une immense victoire. Nous sommes heureux de la fêter avec vous.

Quelle est notre méthode? Nous ne sommes ni voyants, ni prophètes. Simplement, nous pouvons nous enorgueillir d’être d’excellents anticommunistes, des pros, des snipers. Chacun de nos rédacteurs a une connaissance approfondie de l’histoire du marxisme-léninisme, de ses théories, de ses délires et de ses crimes. Nous connaissons l’ennemi comme notre poche: nous savons déchiffrer ses discours, détecter ses intentions, prévoir ses prochains coups.

Nous appliquons avec perfectionnisme ce que nous savons à la situation chinoise et à la stratégie impérialiste de Xi Jinping. Et ça marche: cela nous donne systématiquement une longueur d’avance sur nos concurrents, qui croient niaisement que le communisme est mort avec la chute du Mur de Berlin, ou que Xi Jinping instaure une nouvelle forme de capitalisme. Nous connaissons tous les pièges tendus par Pékin. Nous les montrons de loin à de nos lecteurs pour leur éviter de tomber dedans.

Nous avons été accusés de fabriquer des fake news. L’histoire démontre que nos accusateurs étaient, en réalité, des fabricants de mensonge et de désinformation.

Envie de savoir ce qui se passe dans le pays le plus totalitaire au monde, et quelles conséquences, sanitaires, politiques, économiques, cela a sur votre vie quotidienne? N’attendez pas la prochaine guerre mondiale: abonnez-vous gratuitement à FL24.

Et ne manquez pas notre article du 31 mars, ci-dessous. Tout y était, noir sur blanc.

Xi Jinping et Covid-19: la plus grande fake news de tous les temps

 

2 Commentaires

  1. Il faut bien qu’il y ait des gens qui cherchent une autre vérité, en dépassant la bouillie médiatique prédigérée qu’on nous sert sur les ondes du matin au soir, le bon Xi nous avait prévenu en comparant la population de L’Asie à celle des autres continents, à partir de cette comparaison, nous n’avions plus qu’à nous soumettre à notre nouveau maître.

  2. you are in reality a excellent webmaster. The site loading pace is incredible.

    It seems that you’re doing any unique trick. In addition, The contents are
    masterwork. you have performed a fantastic process in this subject!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici