Pires que des bêtes! Près de Nantes, une septuagénaire violée pendant un cambriolage

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Dans la nuit de lundi à mardi dernier, trois hommes se sont introduits chez une vielle dame de 75 ans à Rezé, près de Nantes. Tandis que deux des individus s’affairaient à dévaliser le logement de ses biens de valeur, le troisième a agressé la septuagénaire qui a subi un viol.

Dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre, une dame âgée de 75 ans dormait paisiblement à son domicile de Rezé, dans la banlieue de Nantes, quand des bruits suspects l’ont réveillée vers 3h du matin.

En effet, trois individus, non identifiés et dont les signalements n’ont pas été divulgués, venaient de pénétrer chez elle par effraction et l’ont immédiatement agressée alors qu’elle était encore dans son lit.

Tandis que deux des malfrats se mettaient à fouiller la maison pour y dérober les maigres biens de valeur de la vielle femme, le troisième, qui tenait en respect la victime toujours alitée, s’est livré à un viol sur elle, par pénétration digitale.

Leur forfait accompli, les trois agresseurs ont ensuite quitté le logement en abandonnant la mamie fortement traumatisée. On ne connaît pas la nature du butin dérobé par les trois malfaiteurs.

La septuagénaire a finalement été secourue par les sapeurs-pompiers et a dû être hospitalisée au CHU Nantes pour y recevoir des soins. On ne connaît pas le nombre de jours d’ITT qui lui ont été attribués.

Le parquet de Nantes a ouvert une enquête sur ces faits de nature criminelle et ce sont les policiers de la sureté départementale de Loire-Atlantique qui conduisent les investigations. Les trois suspects sont activement recherchés.

Sources : 20 Minutes/ Ouest-France/ Actu Nantes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici