Raoult: le vaccin anti-Covid, c’est “des conneries” et “de la science-fiction!”

Le Professeur Didier Raoult/DR
Le Professeur Didier Raoult/DR

Décidément, le Professeur Raoult ne lâche rien. Sa nouvelle cible est maintenant le vaccin anti-Covid.

Didier Raoult n’y croit pas du tout, il l’a dit à Sud Radio.

“J’ai dit que le vaccin relevait de la science-fiction pour moi. Je ne vais pas rentrer dans des explications trop compliquées, mais prenez l’exemple du vaccin contre la grippe: on a mis une quinzaine d’années à le stabiliser (et encore, à l’heure actuelle, il n’est pas fiable à 100%). Et là, pour une maladie qu’on connaît depuis un an à peine, certains laboratoires nous sortent des résultats à plus de 90 %? Non mais, franchement, qui peut croire une chose pareille?”

Pas nous, ni la plupart de nos lecteurs.

“D’ailleurs où sont les études sur ces vaccins? Parce que je cherche, et je n’ai rien trouvé! Non, ce n’est pas sérieux du tout. Certains vont devenir milliardaires, avec cette connerie qui est rabâchée par les médias.”

C’est même sans doute déjà fait.

“Alors quand on me demande ce que je pense du vaccin et de sa réussite, je dis que je ne joue pas en Bourse! Je pense que les Français comprendront!”

Message bien reçu, cher Professeur. Et continuez de nous mettre en garde. Avec vous, le politiquement correct et la langue de bois souffrent, et on aime ça.

Source: Sud Radio

3 Commentaires

  1. le Professeur Raoul est un grand Monsieur et mérite tous les respects !!! il pouvait se taire et amasser une fortune, mais son honneteté l’a emporté. Mes respects Monsieur.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici