Un quadragénaire battu à mort à coups de barre de fer dans les quartiers Nord de Marseille

Sang-agression/Pixabay
Sang-agression/Pixabay

Hier, pour une raison indéterminée, un groupe d’individus a battu à mort un quadragénaire dans la cité de la Bricarde, dans les quartiers nord de Marseille. Sortie de force de chez sa mère, la victime a été tabassée à coups de barre de fer jusqu’à ce que mort s’en suive. Les agresseurs ont pris la fuite.

Lundi 30 novembre, en fin d’après-midi, un groupe de quatre à cinq individus, non identifiés, a pénétré dans un immeuble de la cité de La Bricarde (XVe arrondissement), dans les quartiers nord de Marseille.

Ces personnes se sont présentées au domicile d’une dame dont le fils, âgé de 41 ans, était hébergé sur place. Une fois la porte ouverte, les agresseurs se sont jetés sur le quadragénaire qui a été entrainé dehors par le groupe.

L’homme a été traîné dans les escaliers puis littéralement lynché à coups de poing, de pied et de barre de fer. Les agresseurs ont ensuite abandonné leur victime inconsciente et ont pris la fuite entre les immeubles de la cité.

Les secours ont été appelés par des tiers et se sont rendus sur place. Ils n’ont rien pu faire pour le quadragénaire qui n’a pas pu être réanimé et a été déclaré mort peu après par le médecin du SAMU.

Le parquet de Marseille a ouvert une enquête et les investigations ont été confiées à la brigade criminelle de la police judiciaire phocéenne. On ne connaît pas pour l’heure les raisons qui ont motivé cette barbarie, même si l’hypothèse d’un différent sur fond de trafic de stupéfiants est étudiée par les enquêteurs.

Sources : AFP/ La Provence/ France Bleu

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici