La famille de gangsters Traoré porte plainte contre Éric Naulleau pour avoir dit la vérité sur Adama

Assa Traoré, la meneuse du gang Traoré, et Eric Naulleau/DR
Assa Traoré, la meneuse du gang Traoré, et Eric Naulleau/DR

La sœur d’Adama Traoré, chef du gang familial a porté plainte en diffamation contre le critique littéraire Éric Naulleau, pour avoir rappelé que son frère Adama Traoré, a violé son codétenu lorsqu’il était en prison. À la tête du comité “La vérité pour Adama”, la sœur du violeur homosexuel a pourtant été servie.

“Je répondrai aux appels à manifester de #Assa Traoré quand il s’agira entre autres d’exprimer une solidarité avec le codétenu d’Adama Traoré que celui-ci a violé à de multiples reprises sous la menace d’une fourchette”, a tweeté Éric Naulleau, qui répondait à l’appel à manifester contre la loi de “sécurité globale” du comité de soutien au violeur.

Une vérité qui dérange alors qu’Assa Traoré érige ce même frère violeur en martyr, victime d’une bavure causée par le racisme des forces de l’ordre, au mépris de la véracité des faits, et des preuves médico-légales établies par la justice, qui a d’ailleurs reconnu les viols subis par la victime d’Adama Traoré, malgré l’enquête classée sans suite après la mort d’Adama.

Malgré les viols établis, le gang a toujours nié ces accusations et ont porté plainte contre ceux, dont Marine Le Pen, pour les avoir relayées. Yacouba Traoré, un frère d’Adama, a été condamné en 2017 à 18 mois de prison ferme pour avoir participé à une expédition punitive contre la victime violée par son frère.

Source: AFP

5 Commentaires

  1. Elle commence sérieusement a emmerd…. le monde cette femme , que son frère ait été TUER c’est une chose mais maintenant il faudrait qu’elle passe a autre chose , car actuellement c’est a cause de gens comme cela que les FRANCAIS n’ont plus confiance en leurs POLICE , depuis quand une famille de délinquants s’autorise le droit d’attaquer la POLICE dans tout les Biais , j’imagine que justice leurs a été rendu alors qu’ils arrêtent avec ça !

  2. mais bien sur ce sont tous les pourris de média qui publient toutes ces merdes , lorsque ce sont des policier qui se font tuer par les bougnoules des banlieue alors la en passe tres vite et surtout pas de vagues!! médias de merde

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici