Kim Jong Un a reçu de son grand frère chinois un vaccin contre le coronavirus

Kim Jong Un et Xi Jinping / Photo: Capture d'écran YouTube
Kim Jong Un et Xi Jinping / Photo: Capture d'écran YouTube

Le leader nord-coréen Kim Jong Un et sa famille ont récemment reçu un vaccin expérimental contre le Coronavirus en provenance de Chine, a déclaré mardi un analyste américain.

Les Kim ont été vaccinés “au cours des deux ou trois dernières semaines grâce à un candidat vaccin fourni par le gouvernement chinois“, a écrit Harry Kazianis, expert de la Corée du Nord au sein du groupe de réflexion américain, Center for the National Interest.

Il a ajouté qu’on ne sait pas exactement quelle société chinoise a fourni son candidat vaccin contre la Covid-19, ni s’il s’est avéré sûr.

Au moins trois entreprises chinoises développent un vaccin contre le Coronavirus, dont Sinophram Group, Sinovac Biotech Ltd et CanSinoBio, a déclaré Harry Kazianis.

Aucune de ces entreprises n’a révélé les résultats des essais cliniques de phase 3 de leurs médicaments contre le Coronavirus, qui sont menés en dehors de la Chine. Mais Sinophram a déclaré que près d’un million de personnes en Chine ont utilisé son candidat vaccin.

La Corée du Nord n’a officiellement signalé aucun cas de coronavirus. Mais les experts sont sceptiques quant à cette affirmation soulignant qu’elle partage une longue frontière avec la Chine, le foyer initial de l’épidémie.

Les nouvelles sur la vaccination arrivent alors que le régime communiste nord-coréen renforce la sécurité à ses frontières pour se défendre contre la pandémie. D’autres informations parlent de tentatives de piratage par des hackers de Kim contre les entreprises pharmaceutiques occidentales dans le but de voler leurs recherches pour le vaccin.

Source: 19FortyFive

Kim Jong Un combat le Coronavirus sans vaccin: il fait exécuter les porteurs du virus

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici