En Allemagne, la police enquête sur le mystère d’un pénis disparu

Dans le sud de l’Allemagne, la police a ouvert une enquête sur la disparition d’une grande sculpture en bois d’un phallus à flanc de montagne où il était apparu sans explication il y a plusieurs années.

Le journal local Allgaeuer Zeitung a rapporté lundi que la sculpture de deux mètres de haut, figurant sur le mont Gruenten, haut de 1738 mètres, semblait avoir été abattue au cours du week-end, en laissant juste un triste tas de sciure.

La statue représentant les organes génitaux masculins avait acquis ces dernières années une certaine notoriété en tant que destination pour les randonneurs, et figuraient même sur Google Maps, où ils étaient classés comme “monument culturel”.

La tradition locale veut qu’elle ait été fabriquée comme un cadeau d’anniversaire farceur pour un jeune homme dont la famille n’a pas apprécié. La sculpture de 200 kilos a donc été transportée en haut de la montagne et laissée là.

L’agence de presse allemande dpa a rapporté que la police de la ville bavaroise de Kempten enquête sur la disparition, bien qu’il ne soit pas clair qu’un crime ait été commis.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici