Elle vote l’interdiction de dîner au restaurant, puis elle se précipite pour… dîner au restaurant

Sheila Kuehl / Photo: DR
Sheila Kuehl / Photo: DR

Une femme politique LGBT de gauche a dîné en terrasse d’un restaurant quelques heures à peine après avoir voté l’interdiction de cette pratique prétendue dangereuse en raison de la propagation de la Covid-19. Ses explications sont hallucinantes!

Sheila Kuehl, l’un des cinq membres du conseil de surveillance du comté élus qui gouvernent le comté de Los Angeles, a été aperçue en train de manger à Il Forno Trattoria, un restaurant italien à Santa Monica.

Un peu plus tôt dans la journée, lors d’une réunion du conseil des superviseurs, l’équivalent d’un conseil municipal pour un comté, Sheila Kuehl a affirmé que le fait de dîner dehors était “une situation des plus dangereuses” en ce qui concerne la possible propagation de la Covid-19.

Sheila Kuehl, ainsi que deux autres membres du conseil des superviseurs, ont alors voté l’interdiction des repas en plein air dans les 31 000 restaurants du comté de Los Angeles, qui a débuté le mercredi suivant. D’un seul trait, des centaines de milliers d’emplois se sont retrouvés menacés par des lubies idéologiques des crétins gauchistes qui gouvernent la Californie.

Les motivation de cette interdiction sont étranges. “Les serveurs ne sont pas protégés de nous, et ils ne sont pas protégés des autres tables qu’ils servent à ce moment précis, sans parler de toutes les heures où ils travaillent“, avait déclaré Sheila Kuehl.

Aussitôt l’interdiction votée, elle s’est précipitée pour se goinfrer dans son restaurant préféré. Son porte-parole a confirmé la sortie de la conseillère à la Trattoria Il Forno en disant qu’elle a respecté les mesures sanitaires et les précautions d’hygiène lors de son repas.

Elle a dîné al fresco à Il Forno le tout dernier jour où cela était permis“, a déclaré le porte-parole. “Elle aime Il Forno, a été attristée de voir que ce restaurant, comme tant d’autres, souffre d’une baisse de revenus“.

Il est rare de voir autant d’hypocrysie. Si dîner dehors est dangereux au point de devoir l’interdire, pourquoi s’y exposer et exposer les autres? Le Coronavirus n’est pas plus dangereux mercredi à minuit que mardi soir. Si Sheila Kuehl croit vraiment aux explications qu’elle avance, elle devrait montrer l’exemple et éviter de mettre en danger les serveurs et les autres clients.

Affirmer qu’elle est allée dîner par compassion envers une affaire qui souffre de baisse de revenus est particulièrement ignoble. C’est elle et ses copains gauchistes avec leurs interdictions arbitraires qui poussent des millions de Californiens au bord de la faillite.

Sheila Kuehl, une ancienne actrice de films pour enfants, est une figure du militantisme LGBT d’extrême gauche, présente dans les différentes instances du paysage politique californien depuis des décennies. Elle a fait toute sa carrière politique en mettant en avant son homosexualité de façon outrancière.

Source: Fox 11

2 Commentaires

  1. Comme tous les gauchistes, son modèle dans la vie est le Tartuffe de Molière (de l’italien tartuffo, truffe).

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici