Boum! Maître Goldnadel accuse les médias d’État de protéger les casseurs

Gilles-William Goldnadel Photo: DR
Gilles-William Goldnadel Photo: DR

Tous les Français lucides savent que les radios et télévisions du service public sont peuplées de gauchistes sans foi ni loi, prêts à détourner leur mission, financée par votre argent, pour détruire nos neurones, notre culture et le pays tout entier.

France Télévisions et Radio France haïssent la droite, la liberté économique, l’Église, nos traditions, nos mœurs, notre histoire. Ces usines à gaz idéologiques, ces machines à rémunérer les parasites pseudo-culturels, font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous censurer et vous humilier. Et du pouvoir, elles en ont.

Mais, parfois, surgit un justicier, qui leur colle une grande claque en public. C’est le métier de FL24. C’est le cas également de Gilles-William Goldnadel, avocat brillant et courageux, véritable sniper anti-gauchistes, qui tire plus vite que son ombre et qui vise juste.

Ainsi, Maître Goldnadel a tweeté tout récemment, en illustrant son propos d’une vidéo signée France3 Aquitaine: “Mieux que tout: l’audiovisuel de service public, vent debout contre le floutage des visages des policiers, floute le visage des casseurs d’extrême gauche, histoire de leur éviter des histoires. On touche le fond!”

Oui, vraiment, on touche le fond! Les gauchistes des médias d’État refusent absolument que les visages des policiers soient floutés… mais il floutent eux-mêmes les visages des casseurs, black blocs et autres racailles! Ils ont choisi leur camp. Ils travaillent pour le chaos, l’anarchie et la guerre civile.

Et, bien entendu, personne ne sera puni, puisque les juges aussi sont de gauche. Merci à Maître Goldnadel d’avoir détecté et dénoncé cette incroyable protection des ennemis de la Nation par ceux que finance votre argent.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici