Une inauguration en chaussure orthopédique? Biden se casse le pied en jouant avec son chien

Joe Biden et les citrouilles / Photo: DR
Joe Biden et les citrouilles / Photo: DR

Le candidat démocrate à la présidence Joe Biden s’est fracturé le pied en jouant avec un de ses chiens! Il devra donc porter une chaussure orthopédique pendant plusieurs semaines, a déclaré son médecin dimanche.

L’ancien vice-président de Barack Obama, âgé de 78 ans, a glissé en jouant avec son berger allemand, Major, samedi et s’est rendu chez un orthopédiste pour un examen dimanche après-midi.

Alors que les premières radiographies n’ont montré “aucune fracture visible“, un scanner ultérieur “a confirmé des fractures cunéiformes latéraux et intermédiaires au milieu du pied“, selon la déclaration de son médecin Kevin O’Connor.

Le président élu boitait lorsqu’il a quitté le cabinet médical pour se rendre dans un centre d’imagerie pour le scanner, même marché sans béquille ou autre aide.

On prévoit qu’il aura probablement besoin d’une chaussure orthopédique pendant plusieurs semaines“, a déclaré O’Connor.

Dimanche soir, le président Trump a souhaité un prompt rétablissement à son probable successeur. “Rétablissez-vous vite!“, a-t-il tweeté, ainsi qu’une vidéo de Biden quittant un cabinet orthopédique du Delaware plus tôt dans la journée.

Joe Biden et sa femme Jill ont adopté le chien de la Delaware Humane Association en 2018.

Le toutou va entrer dans l’histoire en devenant le “premier chien” de la Maison Blanche. Il est l’un des deux bergers allemands du couple, avec Champ, qu’ils ont depuis 2008.

Les Biden auraient également l’intention d’acquérir un chat pour les rejoindre à la Maison Blanche après la journée d’inauguration en janvier.

Source: NY Post

Avec la victoire de la gauche, un chien va emménager à la Maison Blanche

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici