Manifs: Marine Le Pen accuse Macron de complicité avec les casseurs

Photo/Wikimedia Commons
Photo/Wikimedia Commons

Sur France 2, ce matin, Marine Le Pen n’a pas mâché ses mots. Elle a accusé la Macronie d’être complice des black blocs qui terrorisent le pays, à chaque manifestation depuis des années.

Tout le monde le sent, et il est maintenant temps que ce soit dit: l’obsession des black blocs (semer le chaos dans tout le pays) et celle de l’Élysée (inventer de bonnes raisons de réprimer les oppositions pacifiques de manière brutale) s’emboîtent comme deux pièces de puzzle.

En clair: si l’Élysée ne favorise pas les black blocs, ça y ressemble quand même énormément. Ça y ressemble même beaucoup trop.

On a le sentiment, et pas seulement avec ce gouvernement mais peut-être déjà avec le précédent, qu’on se sert en réalité de cette impunité laissée à l’extrême gauche, aux casseurs d’extrême gauche, pour peut-être décrédibiliser toute contestation à l’égard du pouvoir en place”, a expliqué Marine Le Pen.

Je suis inquiète parce que j’ai le sentiment que l’État a perdu le contrôle. Or, un État qui n’a plus le contrôle met en danger ses compatriotesLe chaos est perpétuel depuis l’arrivée à la tête de l’État de d’Emmanuel Macron”, a-t-elle conclu.

C’est un fait indéniable: le chaos est perpétuel sous Macron. Et plus le chaos s’installe, plus le pouvoir sévit, surveille, contrôle, punit, rééduque, enrégimente, mutile et menace les braves gens. Un système de pouvoir que n’aurait pas renié Mao, un des modèles de Macron.

Source: Le Figaro.

2 Commentaires

  1. ce qui est aussi d’autant plus évident , c’est que E-Macronn’ayant jamais eut de ministère propre avant d’être propulser en politique comme il la été , ce grand manque d’expérience aujourd’hui se retourne contre lui , car c’est le pays entier qui ne croit plus en ces capacitées a remettre le pays dans le bon sens , il accentu au fil des jours son autoritarisme et ça le peuple Français risque de ne pas l’accepter quoi qu’il puissent en dire .

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici