Les rappeurs ont inventé la danse la plus laide du monde: le krump. Vidéo!

Photo / Internet / DR
Photo / Internet / DR

Imaginez un psychotique à qui vous faites prendre des amphétamines, et que vous électrocutez : ses gesticulations spasmodiques, grotesques et incohérentes ressembleront étrangement au krump, la nouvelle danse à la mode chez les racailles pseudo-culturelles du rap et du hip-hop.

Une danse qui se prétend spirituelle, communautaire, contestataire, voire même chrétienne, mais qui est en réalité d’une extrême laideur, à la fois désarticulée, hystérique et… politique.

On pourrait se contenter d’en ricaner, mais le krump devient un phénomène mondial, qui influence de plus en plus les nouvelles générations.

Cette anti-esthétique corporelle inventée il y a une vingtaine d’années n’est ni séduisante, ni harmonieuse, ni poétique, ni sensuelle, ni symbolique. Juste insignifiante et horrible.

Désormais, quand vous verrez des racailles prendre les postures les plus ridicules possible, vous saurez d’où ça vient. Nous vous recommandons cette vidéo, où l’histoire du krump est expliquée par un jeune fan de krump particulièrement neuneu, ce qui ajoute du piment à l’affaire:

Ici, une compétition de krump en plein Paris, où tout est laid, conformément aux règles du krump:

Source: Youtube

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici