En Haute-Savoie, un malfaiteur interpellé après un braquage s’évade du commissariat

Image d'illustration/DVS
Image d'illustration Photo: DVS

Samedi soir, deux individus armés ont braqué un fast-food d’Anthy-sur-Léman, en Haute-Savoie, frappant et blessant plusieurs employés. Au terme d’une course-poursuite avec la police, un des malfaiteurs a été interpellé tandis que l’autre prenait la fuite. Placé en garde à vue, le suspect interpellé a ressui à s’évader hier du commissariat en sautant par une fenêtre!

Samedi 28 novembre, vers 21h30, alors que le restaurant McDonald’s d’Anthy-sur-Léman (Haute-Savoie) venait de fermer ses portes, deux individus armés ont fait irruption dans le fast-food et ont braqué les employés présents.

Les malfaiteurs se sont montrés particulièrement violents et quatre membres du personnel ont été lourdement frappés. L’état de deux d’entre eux nécessitera même une hospitalisation bien que leur pronostic vital ne soit pas engagé.

Mais l’arrivée d’une patrouille de police a mis les malfaiteurs en fuite et une course-poursuite s’est alors engagée entre le véhicule des bandits et les forces de l’ordre. C’est à 15 km, sur la commune de Féternes qu’elle a pris fin.

En effet, c’est sur cette localité, à l’Est de Thonon-les-Bains, que le véhicule des braqueurs a pu être immobilisé et un des malfaiteurs interpellé. Son complice a pu prendre la fuite à pied et n’a pas pu être retrouvé malgré un important dispositif de recherche.

Le suspect interpellé, dont rien n’a filtré quant au profil ou au éventuels antécédents judiciaires, a été placé en garde à vue au commissariat de Thonon-les-Bains dont il a réussi à s’évader, dès le lendemain, en sautant par une fenêtre!

Deux enquêtes, une pour vol à main armée et une autre pour évasion, ont été ouvertes par le parquet de Thonon-les Bains et des mandats de recherche ont été lancés contre les deux malfaiteurs en fuite.

Source: France Bleu/ Le Messager

 

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici