Interdit de supermarché parce qu’il n’a pas de masque, il revient tirer sur un vigile

Image d'illustration / Photo: Pxhere
Image d'illustration / Photo: Pxhere

C’est une affaire de plus dans l’interminable litanie des incidents liés à l’obligation de porter un masque chirurgical partout en France. Cette fois, un contrevenant à cette obligation a décidé de faire parler la poudre.

Dimanche dernier, le 22 novembre, un individu qui ne portait pas un de ces fameux masques, s’est vu refuser pour cette raison l’entrée au magasin Intermarché de Juvignac, dans l’Hérault.

L’homme a quitté les lieux mais, selon un enchaînement malheureusement devenu fréquent, il est revenu aux alentours de 13h avec la ferme intention de se venger de cet affront, qui n’est pourtant que le respect des consignes imposées par la Macronie.

Mais l’homme est revenu armé et a commencé à déambuler dans la galerie marchande de Juvignac, jusqu’à ce qu’il ouvre le feu sur un vigile positionné à l’entrée de l’Intermarché.

J’ai été alerté par des habitants de la commune qui étaient sur place et qui ont entendu un coup de feu dans la galerie“, a raconté à Midi Libre Jean-Luc Savy, le maire de cette commune de la métropole de Montpellier.

Je me suis immédiatement rendu sur place, en compagnie de Jacques Bousquel, le premier adjoint en charge de la sécurité. Les images de vidéosurveillance ont été remises aux gendarmes“, a-t-il continué.

Heureusement, le vigile n’a été que légèrement blessé. Le tireur, lui, est pour l’instant toujours en fuite et activement recherché par les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez ainsi que les polices nationale et municipale du secteur de Montpellier.

Source: Midi Libre

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici