VIDÉO. Une vraie racaille! Un député LREM crache sur les forces de l’ordre

Image d'illustration Photo: DR
Image d'illustration Photo: DR

Les racailles insultent nos policiers et nos gardiens de prison. Les islamistes insultent nos policiers et nos gardiens de prison. Les communistes insultent nos policiers et nos gardiens de prison. Les antiracistes insultent nos policiers et nos gardiens de prison. Les écologistes insultent nos policiers et nos gardiens de prison.

Et maintenant, c’est le tour des députés LREM, d’insulter nos policiers et nos gardiens de prison.

Sur CNews, Bruno Questel, député macronien, a osé déclarer: “On ne devient pas policier municipal par vocation! Bien souvent, on a loupé un examen! Et après, si on loupe aussi celui-là, on se replie sur la pénitentiaire!”

Autrement dit: les policiers municipaux sont des bras cassés, des bons à rien, des ratés, des losers, des parasites, et les gardiens de prison sont encore pires.

Voilà comment le parti au pouvoir parle des responsables de notre sécurité, et à un moment où nos forces de l’ordre subissent mille agressions quotidiennes. Questel crache sur nos flics et nos matons.

Questel crache sur ceux qui, bien plus souvent que les autres, se mettent en danger pour nous protéger. Questel crache sur la France. Une vraie racaille.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici