VIDÉO Covid-19: ce technocrate veut vous forcer à humilier vos parents!

Image d'illustration / Photo: Pexels
Image d'illustration / Photo: Pexels

Rémi Salomon, Président de la Commission Médicale d’Établissement de l’Assistance Publique et des Hôpitaux de Paris, est peut-être un bon médecin, mais il est à coup sûr un technocrate particulièrement inhumain, et un ennemi de la famille.

Pour les fêtes de Noël, il veut vous pousser à traiter vos parents et vos grands-parents comme des sous-humains, des déchets, des parasites.

Sur France Info, il a en effet déclaré: “Il ne faut pas manger avec papy et mamie, même à Noël, même si on a pris des précautions avant! On coupe la bûche de Noël en deux, Papy et Mamie manger dans la cuisine, et nous, on mange dans a salle à manger.”

Mais qui est cet homme, pour nous obliger ainsi à traiter nos aïeux, la prunelle de nos yeux, comme si nous les méprisions, comme si nous voulions les humilier, les exclure de la famille, de la tendresse, de la joie et de la fête?

Et pourquoi pas leur dire: “Sales vieux! Tout ça, c’est de votre faute! Si vous n’étiez pas si fragiles, on pourrait retourner travailler! Vous ruinez le pays!”

Salomon argumente en dramatisant le plus possible: “Si je transmets le virus à papy et mamie, c’est pire que tout. Comment je vais vivre ça après? Parce que Papy et Mamie, ils ont un risque sérieux d’être en réanimation et éventuellement d’en mourir. Il faut avoir ça en tête. C’est un virus dangereux.”

Et si Papy et Mamie préfèrent prendre le risque de mourir, plutôt que d’être privés de leurs familles le soir de Noël, on fait quoi? On les gifle? On les enferme à la cave? On les déporte dans des trains de marchandise?

L’Ancien Testament dit (Exode, 20:12): “Honore ton père et ta mère.” Honorer, c’est faire honneur: traiter avec le plus de respect possible. Pas avec une demi-bûche, et pas dans la cuisine. Alors, nous suivrons le conseil de la Bible, et surtout pas celui du technocrate. Nous honorerons Papy et Mamie comme ils le méritent: comme notre civilisation l’exige depuis des millénaires.

Source: France Info

4 Commentaires

  1. Faut pas chercher bien loin ses origines à celui-là , cet ensuqué, instruit mais pas intelligent, covidé du cerveau il peut devenir lui-même dangereux pour l’humanité

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici