Imparable: le slogan de LREM qui détruit LREM

Macron
Macron la Honte

Depuis 2016, partout sur Internet, sur Facebook, sur Twitter, LREM nous assène un slogan  une phrase, toujours la même, supposée résumer la philosophie de Macron, de ses fans et de ses chiens de garde.

Problème: cette phrase détruit littéralement la politique de l’Élysée depuis neuf mois. Il faut la renvoyer à LREM comme un boomerang.

Cette phrase, c’est: “LREM. Pour ceux qui refusent que le pays reste bloqué.”

Le joli slogan que voilà! Mais les faits sont les faits: aujourd’hui, ceux qui refusent vraiment que le pays reste bloqué, ce sont les adversaires de LREM, ceux qui considèrent LREM comme un ennemi juré, un obstacle à détruire, un parasite de la France.

Dans toute son histoire, la France n’a jamais connu de plus grand blocage que le confinement et le reconfinement de 2020. Même les plus grandes grèves ne bloquent pas aussi longtemps et aussi durement nos boutiques, nos bars, nos restaurants, nos déplacements, notre vie économique, familiale, amicale, culturelle, religieuse, notre vie quotidienne individuelle et collective. “Pour ceux qui refusent que le pays reste bloqué”, les vrais, il n’y a aucun doute: le règne de LREM est un cauchemar.

Oui, le plus grand bloqueur de la nation, c’est LREM: le parti qui prétend être anti-blocage depuis quatre ans.

“Pour ceux qui refusent que le pays reste bloqué” est un incroyable mensonge. Alors, il est temps: il faut bloquer LREM.

Sources: Twitter, Facebook

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici