Sur la Covid-19, Macron rampe devant Xi Jinping

Macron
Macron la Honte

Ce week-end, lors d’un discours-vidéo adressé aux dirigeants du G20, Macron a avoué sa totale soumission au délire totalitaire de Xi Jinping.

En effet, une phrase de ce discours met gravement en lumière la moutonnerie idéologique de Macron, qui suit partout, tel un animal de compagnie impeccablement toiletté, l’empereur Xi et son fidèle écuyer, l’ex-terroriste Tedros, patron de l’OMS.

Macron déclare: “Il n’y aura aucune réponse efficace face à la pandémie qui ne soit pas une réponse coordonnée, globale et solidaire.”

Or, vous pouvez lire toutes les déclarations de Xi Jinping depuis le début de la pandémie, vous y retrouverez systématiquement le même propos, avec exactement les mêmes mots. Macron nous a fait un copié-collé.

Un exemple? Voici ce que déclarait Xi Jinping… le même jour! “Les menaces et les défis mondiaux appellent une réponse mondiale. Cette pandémie montre une fois de plus que les intérêts de tous les pays sont étroitement liés et que l’humanité partage un enjeu commun. Notre monde est une communauté indivisible avec un avenir commun. Le vaste attrait de la construction d’une communauté de destin pour l’humanité est la bonne façon pour l’humanité de surmonter ce défi commun.”

Mais que signifie la phrase de Macron et, donc, celles de Xi? Que rien de mondial ne doit être décidé sans l’aval du Parti communiste chinois, et que le Parti communiste chinois doit profiter de toutes les avancées de la recherche occidentale. En clair: à genoux devant Pékin, sinon c’est la fessée!

Coïncidence troublante: à la fin de cette phrase (à 0:39 dans la vidéo ci-dessous), Macron a un geste que n’importe quel psychologue compétent identifiera immédiatement comme un geste de honte (voir photo en tête de cet article). Macron sait ce qu’il fait. Il sait qu’il se soumet. Il sait qu’en liant définitivement la science mondiale au communisme chinois, il nous condamne à la soumission. Et ce malheureux geste de la main, très maladroit, incontrôlable, le dénonce.

Pendant ce temps, les États-Unis découvrent le vaccin contre la Covid-19. Sans l’aide de Xi Jinping, et sans l’aide de Macron.

Bref: pour comprendre ce que Macron vous cache, abonnez-vous gratuitement à FL24, le média français le plus pointu sur la stratégie mondiale de Xi Jinping et ses conséquences en France.

Source: Twitter, Xinhua

Xi Jinping et Covid-19: la plus grande fake news de tous les temps

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici