Incroyable et monstrueux! Découvrez l’interview caché de Jack Lang

Jack Lang
Photo / Wikimédia Commons

Les grands médias français sont généralement paresseux: ils avalent cul-sec les dépêches de l’Agence France Presse et les recrachent sans rien vérifier. Mais, chez FL24, nous sommes d’un naturel curieux. Alors, nous cherchons où personne ne regarde. Et nous trouvons.

Comme cet incroyable interview de Jack Lang paru la semaine dernière dans Le Courrier de l’Atlas. Un interview passé inaperçu en France, mais qui mérite pourtant largement d’être diffusé, tant il est hallucinant. Accrochez-vous, c’est du méga-lourd.

Pour commencer, voici ce que Jack dit de vous, chers lecteurs.

“Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont une catastrophe, une véritable plaie. On y dit tout et n’importe quoi, et ce sont des extrémistes qui s’expriment régulièrement. Souvent, ce sont des discours de racisme, de haine, qui se multiplient et sont propagés. Il ne faut pas confondre ces gens-là avec le peuple français et les citoyens de France.”

Donc, pour Jack, qu’on se le dise, nous ne sommes pas français, nous sommes une plaie. Et ce n’est que le début.

“S’agissant des médias, malheureusement, il y a toute une série de chaînes privées que l’on appelle les chaînes d’information, qui, là aussi, disent tout et n’importe quoi. C’est absolument anormal. Quand vous avez un monsieur Zemmour, par exemple, qui dit jour après jour les pires monstruosités et les plus grandes contre-vérités. J’ai été ministre de la Culture et de la communication, et je n’aurais jamais toléré, et je ne tolèrerai jamais que l’État laisse ces médias donner la parole à des extrémistes racistes.”

Jack est clair: il veut faire taire Zemmour par la force et punir ceux qui lui donnent la parole. Et le même Jack se prétend à la pointe de la démocratie? Quelle honte… Et vous n’avez encore rien vu.

“Mon rêve est que la France accomplisse le rêve de Nelson Mandela, quand il imaginait l’Afrique du Sud devenir une nation arc-en-ciel.”

Jack voudrait que la France soit une nouvelle Afrique du Sud, pays dont trois villes, Johannesburg, Pretoria et Pietermaritzburg, sont parmi les plus dangereuses au monde! Jack aime-t-il traîner dans les coupe-gorges peuplés de jeunes gens musclés?

“Aujourd’hui, nous avons la chance extraordinaire que plusieurs millions de Français soient, en même temps, des citoyens qui pratiquent la langue arabe. C’est une richesse fabuleuse. Mais le scandale, c’est qu’il n’y a que 7 % de collégiens qui apprennent l’arabe en France. C’est inadmissible dans un pays qui a une véritable vocation orientale, une vocation arabe.”

Jack veut que de plus en plus de Français parlent arabe! Jack trouve la France trop blanche, trop occidentale, trop française. En revanche, que nos enfants parlent de plus en plus mal le français, au point de friser l’illettrisme généralisé, ça ne le dérange pas du tout. Et ça n’est pas fini, car…

“Je pense souvent au préambule de la Constitution marocaine, qui est un texte historique dans lequel le Maroc revendique ses héritages spirituels et culturels, héritages africain, méditerranéen, arabe, berbère, et hébraïque. Pour moi, ce texte est un hymne au respect, à la tolérance, à la diversité et au métissage. Ce serait sublime qu’un jour la France s’inspire de l’exemple marocain dans ses textes.”

Jack voudrait donc que la France imite l’Afrique du Sud pour son métissage… et le Maroc pour sa Constitution! Alors que le Maroc est une tyrannie! Un pays où critiquer le Roi et critiquer l’islam sont formellement interdit, entraînant la censure et la prison! Un pays que le Comité pour la Protection des Journalistes, organisme américain, dénonce comme “le pays arabe qui emprisonne le plus de journalistes”! C’est l’exemple que Jack veut que nous imitions!

Pour finir, dans le même interview, il déclare également: “L’islam est une grande religion qui mérite soutien, respect et protection”, “L’islam appartient aux musulmans, à tous les croyants qui en font une religion de lumière et de paix” et “L’islam est une philosophie de paix et de respect de la vie.” Comme ça, c’est clair: entre Clovis et Mahomet, Jack a choisi son camp. Car vous n’entendrez jamais, au grand jamais, Jack dire autant de bien du catholicisme.

Oui, voilà l’interview que la presse française a laissé passer sans même le voir. Un document à partager absolument autour de vous, pour connaître enfin le vrai visage, tellement laid, de celui qui se trouve tellement beau et qui nous hait très ouvertement.

Source: Le Courrier de l’Atlas

7 Commentaires

  1. Le Maroc revendique ses héritages spirituels et culturels.
    C’est très bien, mais pourquoi la France n’aurait elle pas le droit de faire pareil, de revendiquer son héritage judéo-chrétien ?

  2. Mais qui se laisserait donner des leçons de morale par cet individu ?
    On le sait bien qu’il aime le Maroc et on sait aussi pourquoi …

  3. Cette vieille pourriture libidineuse aime le Maroc , et pour cause …..surtout les très jeunes marocains ! 🤮

  4. Ces propos anti-français sont écoeurants mais pas très étonnants de la part de ce personnage
    peu recommandable, ce cire-pompes du roi du Maroc qui pantoufle depuis des années à l’Institut du Monde Arabe. Il n’a qu’à venir dans les écoles des “réseaux prioritaires” pour apprendre le français à des élèves qui ne savent pas aligner deux phrases correctes, cet ancien Ministre de l’Education Nationale.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici