Il entre dans le bus sans un masque et frappe une vieille dame de 76 ans pour le lui avoir reproché

Image d'illustration/Orange Mécanique
Image d'illustration/Orange Mécanique

Samedi 21 novembre, à Rezé, dans la banlieue de Nantes, un “jeune” de 19 ans est entré dans un bus vers 11h30, sans porter de masque, contrairement à la réglementation en vigueur dans les transports en commun.

Le conducteur du bus intervient, et lui rappelle la règle, mais le contrevenant s’en moque. Dans le bus, une retraitée âgée de 76 ans prend la parole, demande au “jeune” homme d’être plus respectueux.

Une intervention qui va l’énerver davantage encore, et sans prévenir, il décoche une baffe à la vieille femme. Devant l’agression, la police est alertée. Dépêchée sur les lieux, la police interpelle l’agresseur qui est placé en garde à vue. Il doit être présenté au parquet de Nantes, ce lundi 23 novembre.

Ces agressions quotidiennes présentées comme des “incivilités” par Emmanuel Macron, contribuent à instaurer un climat de terreur en France. S’élever contre le comportement désinvolte de la racaille, est devenu un véritable danger, car les voyous utilisent la violence, surtout lorsqu’il s’agit de femmes, qui plus est âgées.

Paradoxalement, le gouvernement, qui souhaite aseptiser la société en imposant le port du masque dans les transports publics, condamne les honnêtes citoyens à être exposés à l’ultra-violence, sans qu’il leur soit autorisé de disposer des moyens de s’en défendre. Un remake d’Orange Mécanique où les rappeurs de cité ont remplacé Beethoven.

Source: Ouest-France

1 COMMENTAIRE

  1. Non ! Ce n’est pas de l’incivilité ! C’est de la violence gratuite. Honte à cette raclure ! Honte à ceux qui n’ont pas été capables de l’élever et éduquer. Honte à la justice laxiste et irresponsable! Ca mérite une très sévère punition. Ca mérite la prison. Quel lâche ! Bon à rien ! Et personne n’est intervenu pour lui bourrer le pif !!!?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici