Gérard Info nous dit tout sur Taché, le dingo pro-islam de la Macronie

Aurélien Taché / Photo: Capture d'écran YouTube
Aurélien Taché / Photo: Capture d'écran YouTube

Gérard Info, nouveau site d’information populaire de droite, prend pour cible Aurélien Taché, ex-PS, ex-LREM, député hyper-influent médiatiquement, représentant l’aile gauche de la Macronie. Un genre de Benoît Hamon en mieux habillé, avec les oreilles en moins.

Et quand Taché parle, il salit tout. La preuve: cette liste de citations de l’intéressé, compilée par le site de droite Damoclès, et très utilement reprise par Gérard Info. Bon appétit!

Pour le voile islamique en entreprises : « C’est cette intolérance qui, dans la France de 2018, nourrit la tentation du repli. Ces femmes ne devraient pas avoir à choisir… la honte doit changer de camp. » (Twitter, 4 février 2018.)

Pour le voile islamique à l’université ou à l’Assemblée nationale : s’y opposer « serait une atteinte à la liberté de conscience […] Il n’y a pas de sujet de laïcité ici. » (JDD, 9 février 2018.)

Contre la LICRA qui publie un dessin moquant les terroristes islamiques : « Votre mission est de combattre les préjugés racistes […] Reprenez-vous. » (Twitter, 23 février 2018.)

Sur la présidente voilée de l’UNEF, Maryam Pougetoux : « L’islam est la deuxième religion de France ! Ce voile, c’est son identité ! » (RMC, 21 mai 2018.)

Sur la France : « S’il y avait des femmes voilées dans l’hémicycle […] je vois pas en quoi ce serait gênant […] Des jeunes femmes qui portent le voile, c’est la France. » (France 5, 24 mai 2018.)

Sur la laïcité : « L’islam a toute sa place en France. Il faut aujourd’hui adapter et moderniser le cadre juridique de 1905 qui a été conçu quand il y avait peu de concitoyens musulmans en France. » (LCI, 15 novembre 2018.)

Sur la citoyenneté : « Il est urgent de donner aux étrangers les mêmes capacités qu’à nos concitoyens de participer à la vie du pays. » (Discours à l’Assemblée nationale, 20 avril 2018.)

Sur la diplomatie : « Moi je suis pour […] que la France laisse son siège au conseil de sécurité de l’ONU. » (Les Terriens du dimanche, 2 décembre 2018.)

Sur la technocratie européenne : « Le fait de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen, c’est le coeur de ce que l’on va proposer aux élections européennes. » (Les Terriens du dimanche, 2 décembre 2018.)

Sur les élections européennes : ce sont « les élections européennes qui devront trancher […] la question de l’immigration. » (France Inter, 2 janvier 2019.)

Voilà qui est la star de la Macronie de gauche, par ailleurs très attirée par la polygamie. Un homme pas comme nous autres.

Source: Gérard Info 

2 Commentaires

  1. L’archétype du macroniste européiste et mondialiste qui efface des siècles d’Histoire de la France, quand les Français vont-ils se réveiller et virer ce genre de politicard nuisible ?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici