Effets secondaires du confinement: Macron se prend pour un psychiatre

Emmanuel Macron/Twitter
Emmanuel Macron/Twitter

Comme tous les tyrans socialistes, petits ou grands, Macron passe son temps à résoudre les problèmes qu’il a lui-même créés, et les solutions qu’il y apporte posent de nouveaux problèmes encore plus graves.

Dernier exemple en date: l’invention du numéro vert 0 800 130 000, où vous pouvez vous plaindre des problèmes psychologiques que vous pose le confinement.

Des psys, généralement des jeunes qui ne connaissent rien à la vie, vous expliqueront comment retrouver la joie immense qui caractérise l’existence des citoyens de la République Techno-Progressiste du Macronistan.

Le problème est réel. Il a été créé par Macron. La solution a également été créée par Macron. Mais ce n’est pas une solution: on ne sauve pas un individu désespéré en lui expliquant que tout va bien se passer, bientôt, grâce au Plan de Relance de J’encaisse-Taxes.

Bientôt, Macron tentera de résoudre les problèmes clés par le 0 800 130 000. Et ce sera pire. Mais, lui, assis sur les cadavres des suicidés pour cause de confinement, il aura bonne conscience. “J’ai tout tenté!”, s’écriera-t-il.

Hélas, oui, il tente tout, au lieu de disparaître.

Source: Twitter

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici