Dans le Nord, un homme mis en examen pour avoir violé une quinquagénaire jusqu’à la mort

Image d'illustration / Photo: Adobestock
Image d'illustration / Photo: Adobestock

Vendredi dernier, Fabrice M., un homme de 49 ans, a été mis en examen dans le cadre de l’enquête sur la mort d’une quinquagénaire, Nathalie N., avec qui il avait passé la soirée de lundi dernier et qui avait été retrouvée violée à mort dans l’appartement qu’il occupait à Guesnain, dans le Nord.

Mardi 17 novembre, au matin, un habitant de la résidence Jean-Loup Chrétien, à Guesnain (Nord), a fait une bien macabre découverte en regardant par la fenêtre de l’appartement d’un de ses voisins.

En effet, le corps d’une femme, Nathalie N., 51 ans, gisait, dénudé et sans vie, dans le logement dont l’habituel occupant, Fabrice M., était absent. Les secours ont alors été avisés et sont rapidement intervenus.

Si le corps ne présentait pas de traces de coups visibles, l’autopsie, réalisée le lendemain à la demande du parquet de Douai, a révélé que la quinquagénaire était morte de graves lésions internes, consécutives à un viol.

Fabrice M, qui avait passé la soirée précédente à boire en ville en compagnie de la victime et qui l’avait ramenée jusqu’à son domicile, a donc fait l’objet d’intenses recherches de la police judiciaire. Finalement interpellé jeudi 19 novembre, il a été placé dans une garde à vue durant laquelle il n’a cessé de nier les faits.

Cet homme de 49 ans dont le profil exact ainsi que les éventuels antécédents judiciaires n’ont pas été révélés, a été présenté, vendredi 20 novembre, au magistrat instructeur qui l’a mis en examen pour viol ayant entraîné la mort. Le suspect a été placé en détention provisoire durant la poursuite de l’enquête.

Sources : La Voix du Nord/ Nord Éclair

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici