Le président Donald Trump continue à dénoncer la fraude électorale et annonce de nouvelles révélations

Donald Trump / Photo: Flickr
Donald Trump / Photo: Flickr

Le président Donald Trump a affirmé sur les réseaux sociaux que de nombreuses informations sur la fraude électorale concernant la Géorgie allaient être publiées alors qu’il continue à affirmer qu’il a gagné les élections.

Le président Donald Trump a poursuivi ses accusations de fraude électorale samedi matin, en affirmant que des “informations sur la fraude électorale” avaient été découvertes en Géorgie.

Donald Trump a exhorté ses partisans à “rester à l’écoute”, mais il n’a pas donné d’autres informations sur les preuves de la fraude trouvées par son équipe. “Des informations sur la fraude électorale concernant la Géorgie ont été publiées. Restez à l’écoute!”, a-t-il tweeté.

Joe Biden a été déclaré vainqueur en Géorgie après un recomptage manuel cette semaine et les précédentes affirmations des partisans de Trump au sujet de la fraude.

Je pense que les chiffres que nous avons présentés aujourd’hui sont corrects. Les chiffres reflètent la volonté du peuple“, a déclaré vendredi le secrétaire d’État géorgien Brad Raffensperger, un républicain, à propos du résultat. Il a dit avoir rejeté les accusations de Trump car son équipe juridique n’a fourni aucune preuve.

Raffensperger, qui se décrit lui-même comme un “conservateur passionné”, a subi les critiques et les insultes de ses collègues républicains à propos de sa gestion des élections. “Comme d’autres républicains, je suis déçu que notre candidat n’ait pas gagné en Géorgie. Des élections serrées sèment la méfiance. Les gens ont l’impression d’avoir été trompés“, a-t-il déclaré.

Joe Biden est le premier candidat démocrate à la présidence à remporter la Géorgie depuis 1992.

Pourtant, samedi, le président actuel a continué à affirmer qu’il avait gagné les élections.

Il a également fait d’autres accusations de fraude électorale dans le Michigan.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici