La corona-folie frappe le Père Noël: en 2020 il sera masqué

Chocolate Santas wearing protective face masks are seen in the workshop of the Hungarian confectioner Laszlo Rimoczi, during the coronavirus disease (COVID-19) outbreak in Lajosmizse, Hungary, November 20, 2020. Picture taken November 20, 2020. REUTERS/Bernadett Szabo

Laszlo Rimoczi, un confiseur hongrois, avait simplement voulu remonter le moral des alcooliques du chocolat en pleine pandémie. Au lieu de cela, les sucreries du monde entier se sont déchaînées, chacune voulant le vendre dans sa boutique.

Rimoczi a reçu tellement de commandes qu’il a dû rationaliser sa conception. Aujourd’hui, il fabrique chaque jour une centaine de jolis pères Noël dans son atelier situé à environ 60 kilomètres au sud de Budapest.

D’abord, il façonne le corps du Père Noël en chocolat italien sans gluten. Puis vient le masque en amande sucrée.

Je pense que d’ici à ce que le Père Noël arrive, il devra porter un masque parce que le Père Noël doit montrer le bon exemple aux gens“, a déclaré Laszlo Rimoczi.

Ainsi, le pauvre vieux qui ne rêve que de rendre heureux les enfants du monde entier a été embauché par la machine de la propagande sanitaire.

Sources : Reuters. Facebook

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici