Dans une cité de Toulouse, elle poursuit avec un couteau les policiers qui viennent d’arrêter son fils

Image d'illustration Photo: DR
Image d'illustration Photo: DR

Mercredi dernier, aux alentours de 10 heures du matin, un groupe de policiers de la Brigade Anti-Criminalité, muni d’un mandat d’amener, s’est rendu au domicile d’un homme âgé de 33 ans dans le quartier des Sept Deniers, à Toulouse, afin de l’interpeller en vue de sa mise en examen.

L’opération n’a pas été de tout repos, puisque le trentenaire s’est rebellé pendant son interpellation, mais les policiers ont tout de même réussi à le maîtriser.

Pourtant, ils n’étaient pas au bout de leurs peines: en voyant son fils ainsi embarqué par la police, la mère du jeune homme, âgée de 54 ans, qui était également présente dans le logement au moment de l’interpellation, a complètement perdu son sang- froid.

Rendue manifestement furieuse par la situation, la quinquagénaire a poursuivi les forces de l’ordre avec un couteau, avant de jeter des projectiles en direction du véhicule de police, tout en accablant les policiers d’insultes en tous genres.

La femme en question est elle aussi défavorablement connue des services de police. Elle a donc aussi été interpellée. Au cours de sa garde à vue, elle a reconnu s’être emportée et s’est excusée auprès des forces de l’ordre.

Était-elle ou non sincère? L’histoire ne le dit pas mais en tout cas, elle a été déférée en vue d’une convocation ultérieure devant la justice.

Source: Actu.fr

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici